Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Suzurine Rellia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suzurine Rellia Empty
MessageSujet: Suzurine Rellia   Suzurine Rellia I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:53

- Fiche d'identité. -
Suzurine Rellia.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

    Mon Identité
      J'ai été et je serais.~







    ◘ Nom : Rellia.

    ◘ Prénom : Suzurine.

    ◘ Âge : 29 ans apparent.

    ◘ Sexe : Féminin.

    ◘ Race : Ecaillée/elfique.

    ◘ Royaume : Royaume de la nature.

    ◘ Famille sur Myyra : Aucune recensée.

    ◘ Métier : Cartographe, il existe pourtant quelques rumeurs sur son véritable statut...

    ◘ Pouvoirs : Suzurine est une fine guerrière, elle peut néanmoins entrer en contact avec les végétaux, ce qui est très pratique dans son activité (sauf en plein désert...).


    ◘ Mon Caractère
      Je suis comme le Ciel ~


    - Le moins que l'on puisse dire, c'est que Suzurine ne manque pas d'esprit pratique, sa passion autant que son métier l'entraine dans les coins les plus étranges et dangereux, ce qui l'a depuis longtemps immunisée aux suggestions idiotes. Habile de ses dix doigts et de sa tête, elle sait faire preuve de sagesse et surtout connait ses propres faiblesses. Elle éprouve toujours une certaines affection naturelle pour son environnement ainsi que les habitants de son pays d'origine.
    Bien que non violente, elle peut faire preuve d'une froideur quasi-militaire face aux individus dépourvu d'honneur, le reste du temps, c'est une personne ayant une certaine éducation qui dément avec son métier et son environnement, laissant penser qu'elle a surement eue une autre vie.

    ◘ Mon Physique
      Je suis comme la Terre ~


    -Grande d'un bon mètre soixante dix et toute en finesse, ses origines elfique se dévoilent surement par ce seul attrait physique, en effet, pas d'oreille en pointe, ni même de beauté gracile typique de ces êtres forestiers. Au lieu de cela, ses traits sont durs et ses yeux d'un jaune fauve semble provenir d'une certaine affiliation avec les loup garou, pourtant il n'en est rien. Des cheveux blancs, une peau halée, on pourrait s'étonner d'une telle apparence si les personnes étranges ne pullulaient pas dans la nature, elle se démarque pourtant par sa tenue, une armure légère dans tous les sens du terme. En effet, elle ne couvre que peu partie de son corps, si ce n'est ses jambes couvertes d'écaille de cuir, le tronc est quant à lui protéger qu'à moitié en apparence, car même si elle parait nue, sa peau est pourtant bien plus dur que le cuir, il vous sera difficile de la percée avec une arme conventionnelle... Epaulette et manche de cuir traité par un procéder complexe, la couleur carmin de son armure est obtenue durant ce même procéder...
    Hormis cette armure peu conventionnelle, Suzurine porte diverse tenue plus classique, robe et tenue de ville plus à même de l'aider à se fondre dans la foule font partie de son unique bagage duquel elle ne se sépare jamais. Elle porte aussi sur son coté gauche une longue rapière qu'elle utilise pour se défendre (et découper le saucisson, mais cela est assez secondaire...). Si elle peut se changer lorsqu'elle fait halte en ville, elle ne quitte cependant jamais ses bottes, à talon de plusieurs centimètres, ils sont décorés de plumes et faites d'une double épaisseur, de cuir à l'extérieur et de velours à l'intérieur, le summum du confort à ses yeux.

    ◘ Mon Passé
      Il était une fois, moi.~


    - Il est difficile de connaître le passé de Suzurine, selon certains, elle serait apparue comme ça, comme par enchantement dans les terre de la Nature, jouant de sa plume, pour offrir des cartes de qualité sur le marché. Il est difficile, voir impossible de faire parler la jeune dame de son passé. Depuis presque vingt ans maintenant, elle voyage dans le monde sans se soucier des conflits qui se trame autour d'elle. Elle n'en resta pas moins passif pour autant, durant les dix ans de voyage qu'elle effectua, Suzurine se construit une certaine réputation, pas vraiment celle d'une tueuse, ni celle d'une exploratrice, mais quiconque rechercherais une carte serait que c'est elle qu'il faudrait contacter.


Petite Description de la personne derrière l'écran et de comment elle a trouvé le forum. Puis son avis ~
Code du règlement:
"J'aime le staff" (Enfin, je dis ça... Sous la menace d'une.... Ah non, je plaisantais, rangez donc cette lame monsieur....)
[copyright: Saber Shirakawa et Lunela Moon]


Dernière édition par Suzurine Rellia le Lun 30 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Suzurine Rellia Empty
MessageSujet: Re: Suzurine Rellia   Suzurine Rellia I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:06

Ah bon c est ça le code ? Il a du changer j irais voir tout à l heure. ^^
Sinon bienvenue, j aurais aimé t avoir dans mon royaume mais bon c est pas à moi de choisir ce genre de choses.
Au plaisir de rp avec toi un des ces jours.

Édit: ah oui il a changé ^^' tu est donc VALIDÉE

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Suzurine Rellia Empty
MessageSujet: Re: Suzurine Rellia   Suzurine Rellia I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:14

Bienvenue sur le fow et bienvenue dans mon royaume ^^

Il est le meilleur, non non je ne me vente pas du tout ( argh lachez-moi, lacher cette épée )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Suzurine Rellia Empty
MessageSujet: Re: Suzurine Rellia   Suzurine Rellia I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:07

[je suis pas admin et alors ??? j'ai le droit de souhaiter la bienvenue aux gens non ??? ]
bienvenue! ton perso a l'air sympa et intéressant au combat. ça fait du bien de trouver un adversaire qui sera ptetre a ma taille (je suis l'un des trois plus puissant du forum ^^ , information attestée par d'autres NON JE ME VANTE PAS ! CEST FAUX! CETE PHRASE EST FAUSSE!)
ce sera sympa de rp avec toi, qu'il y ait un combat ou non ^^
si tu peux passer dans mon futur royaume te gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Suzurine Rellia Empty
MessageSujet: Re: Suzurine Rellia   Suzurine Rellia I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:44

désolé du double post, je viens de remarquer, ta écrie ton caractère dans la section physique et ton physique dans la section caractère, seul défault que j'ai vue, sinon ta prèz est parfaite.

peut pas te confirmer car je ne suis plus admin ( d'ailleur je ne sais pas pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzurine Rellia Empty
MessageSujet: Re: Suzurine Rellia   Suzurine Rellia I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:59

Oula, effectivement, voilà qui est corrigé.
Bon, je l'avoue, j'ai bâclée la fiche, je la referais nickel lorsque j'aurais l'occasion, mais actuellement, je suis un peu atteinte d'une flemmingite aigue.

En terme de combat, je ne sais pas trop Raptor, cela ne dépendra que des circonstance, soit je te taille en pièce avant que tu ais fait le moindre geste, soit tu me démontes avant que j'ai dégainée... Question de timing en somme... Du reste, pour le moment, mon perso n'est pas vraiment trop combatif, nous verrons bien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Suzurine Rellia Empty
MessageSujet: Re: Suzurine Rellia   Suzurine Rellia I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:02

Biienvenue dans mon royaume :) Comme Flora diit, c'est lmeiileuur !! J'espere RP avec toi un jour maiis pouur l'instant je te souuhaiite biienvenuue !! Si ta des questions ben jpeuut y repondre :P Pour Raptoo et Kanjii : Voyonns maiis arrete de soudoyer la nouvelle pour aller dans vos royaume poche :P !!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Suzurine Rellia Empty
MessageSujet: Re: Suzurine Rellia   Suzurine Rellia I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:33

haha j'aime bien ta maniere de penser, mais je doute que l'un de nous taille l'autre en pieces en deux secondes ^^... je pense que tous deux avons un timing parfait
en tout cas mon perso est pas non plus fou de combat donc on verra bien
je serai dispo pour toute demande de rp meme si il y a pas de bagarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzurine Rellia Empty
MessageSujet: Re: Suzurine Rellia   Suzurine Rellia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzurine Rellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: