Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique Empty
MessageSujet: Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique   Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:03

- Fiche d'identité. -
VOTRE NOM COMPLET
    Alina do'sofia baranova

    Mon Identité
      Moi je suis et je resterais~







    ◘ Nom :Baranova

    ◘ Prénom :Alina

    ◘ Âge :30 ans

    ◘ Sexe :femme

    ◘ Race :euh...vous allez comprendre. au début Alina était humaine

    ◘ Royaume : aucun je demanderai quand je connaitrai mieux ^^'

    ◘ Famille sur Myyra : personne

    ◘ Métier : membre de l'Ordre, plus précisément de la Caste

    ◘ Pouvoirs :l'énergie (comme les autres membres de l'ordre) plus une tres bonne enduance (je suis un peu ogm xD)


    ◘ Mon Caractère
      Je suis vilain, très vilan.~


    -Alina. on peut croire en sa folie. cependant, tout en son être peut vous dire l'inverse; elle a une relfexion juste, un sens mathématiques poussé et une froideur accablante. mai c'est dans l'exercice de sa passion , la biologie génétique, que sa folie entre en puiissance. elle n'a aucune éthique et pour elle, la mort fait partie des dommages collatéraux. la vie n'est qu'une reaction chimique. non, ça ne force pas son respect. cela lui vaut d'etre assez mal aimée. cependant, son ego est démesuré. elle se considere commme un chef d'oeuvre scientifique, et ne cesse de vanter ses exploits. elle se revele tres bonne camarade avec des gens aussis savants qu'elle.

    ◘ Mon Physique
      Miroir, Miroir... Dis moi qui es la plus belle~


    -Alina a tout pour plaire. ses modification génétiques n'ont aucunement abimé son corps, si ce n'est qu'elle doit porter des lunettes. elle est blonde, cheveux longs. elle mesure exactement 1m78 et a une poitrine assez imposante. son visage exprime toujours un plaisir malsain. elle porte le vêtement de l'ordre modifié selon ses besoins, resemblant plus a un vetement de scientifique...

    ◘ Mon Passé
      Il était une fois, moi.~


    -Alina est née choyée par ses parents. la famille baranova vit au servie de l'ordre depuis longtemps. elle a tres vite montré des dons dans l'energie positive. elle fut donc recrutée. les sages de l'ordre la pensaient trop égoiste pour monter jusqu'au plus haut niveau: la caste. mais regardez la maintenant! éminentm membre de cette caste! elle l'a atteinte à sa majorité. depuis l'adolescence, elle a pris la mauvaise habitude d'absorber l'adn de ses adversaires pour s'approprier leurs pouvoirs. elle vit avec des adn d'elfe, de loup, de vampire, de kitsune, de neko, etc... et n'a d'eux que leurs pouvoirs... (court, je dois me coucher)


Petite Description de la personne derrière l'écran et de comment elle a trouvé le forum. Puis son avis recrutée par le petit yume!
Code du règlement: je veux conquérir le monde!
[copyright: Saber Shirakawa et Lunela Moon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique Empty
MessageSujet: Re: Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique   Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:59

veuillez m'excuser le bon mot de passe est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique Empty
MessageSujet: Re: Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique   Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:26

Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique Empty
MessageSujet: Re: Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique   Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:03

salut! ça me fait penser que comme t'es inscrite, tout les potes de l'ordre sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique Empty
MessageSujet: Re: Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique   Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina, la tsarine scientifique fanatique magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When madness grow up [pv alina et un dc quelconque de khandray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: