Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une promenade tranquille..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:38

Cette forêt me passionnais par la grandeur des fleurs. Elles sont si énorme mais pourtant elle garde leur beauté. Je m'étais sauvé du château puisque aujourd'hui, mes parents était la et m'avais confisquer mon piano. Je marchas vêtu de ma robe grise et blanche. Le soleil brillait sur ma peau blanche. Je m’arrêtas pour m'assoir sur un banc de pierre. Je fermais les yeux et commenças a médité.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:33

Dream s'était aventurer sur les terres du soleil noir pour essayer de trouver fameuses pierre de soleil pour guérir les blessures des guerriers et pour elle même .Elle en avait trouver quelques unes mais que très peu et elle avait décider de s'enfoncer un peu plus sur les terres du soleil noir .Elle c'était vêtu d'un grand bout de tissu blanchâtre qui lui servait de cape .Soudain elle remarqua une jeune fille sur un banc qui semblait méditer , mais la princesse du feu préféra se cacher dans un arbre en attendant que la jeune fille remarque sa présence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:04

Quelques minutes après, je sentis la présence de quelqu'un. Je me remis debout et marchas vers l'avant. J'arretas et observas alentour.

- Tu sais, je vais pas te manger. Tu peux sortir de ta cachette. Dis-je d'un ton neutre.

J'ignorais qui étais la. Une fille? Un garçon? La seule manière de le savoir c'est de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:38

La jeune fille demanda à Dream de quitter sa cachette : Dream fit un bond immense pour se retrouver juste devant la fille .Une fois juste devant elle elle l'observa : cette fille lui faisait pensait à quelqu'un mais qui ? La princesse du soleil noir ! Dream ne dit rien mais elle était sûr que c'était elle . La princesse du feu attendait une réaction de la part de celle du soleil noir mais si elle devait se battre elle était prête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 9:52

Je reconnus la fille. C'etais une princesse elle aussi.

- Alors je m'appelle Adeya Sunny-Day. La princesse héritière du Soleil Noir. Je peux savoir qui tu est et qu'est-ce que tu viens faire dans mon royaume? Dis-je sur le ton le plus normal tout et lui fesant la reverance.


Dernière édition par Adeya Sunny-Day le Lun 5 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:36

-Je suis Dream Féline , princesse du Feu . Je cherche des pierres de soleils .
Dream regarda la jeune fille lui faire la révérence et soupira , elle courba légèrement les jambes . Elle détestait toutes ces manières qu'elle était obligé de répéter tout la journée .Elle se demandait si la princesse allait l'aider ou la chasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:09

- Pour qu'elle raison cherche tu c'est pierre ? Demandais-je en hésitant.

Je devrais la gronder pour ce qu'elle fait mais en meme temps je n'en ai aucune envie
.


Dernière édition par Adeya Sunny-Day le Jeu 8 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:57

-Pour moi et ma sœur .
Elle préférait mentir que d'avouer que des guerriers de sa patrie était blessés et donc d'avouer une faiblesse de son royaume .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:23

- Les pierres de lune seront inefficace si la blessure est trop grande. Je ne te laisserai pas partir avec aucune pierre si tu me dit pas de qu'elle faiblesse s'agit-il. Dis-je et attrapant la garde de mon épée.

Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:08

-De quoi parle tu ?
Dream regardais à présent ses pieds mais releva la tête fière .




[Très court je sais ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

-De quoi parle tu ?

- Si la blessure est trop grande, les pierres seront inefficace. Repetai-je.

Je la regardas debout devant moi. Elle levait la tête fièrement. Ont dirait qu'elle essayait de cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:46

-Oh ce n'est rien une petite coupure mais cela lui fait mal ...
Elle regarda son sabre puis ses pieds puis elle releva la tête et observa les oiseaux qui volaient dans le ciel bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:36

-Oh ce n'est rien une petite coupure mais cela lui fait mal ...

Je la regardas mais elle semblais distraite. Elle venais sur mon territoire pour prendre des pierres du soleil. Elle venait d'enfreindre 2 règles. La première c'est qu'elle n'est pas sensé être sur mes terres et la deuxième, c'est qu'elle prenait des choses ici qui ne sont pas a elle.

-
Si je te laisse partir avec des pierres, je sortis deux pierres grises au reflet noir de ma poche, Tu me devras quelques chose en échange...

Je lui montras les deux pierres et refermas ma mains aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 4:09

Dream réfléchit quelques instants et fouilla ses poches .Elle tomba sur deux opales de feu qu'elle emportait souvent avec elle , elle les tira de sa poche et les montra à la princesse :

-Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

-Ça te va ?

- D'accord, mais a l'avenir, si tu as besoin de quelques chose sur mes terres, tu viens t'adresser a moi en premier au chateau.

Je pris les pierres et lui donnait les miennes en échange. Peut-être que mes petites pierres vont l'aider. En tout cas, je l'espère. Je remis ma capuche sans trop couvrir mon visage et regardas la princesse du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 3:18

-Oui c'est bon je sais je sais ...Bon je rentre !
Dream remit sa cape devant elle et fit un énorme saut pour monter sur un arbre . Elle se retourna vers la princesse et fit un signe de la main avant de courir a travers les arbres verts .



[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade tranquille..  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille..    Une promenade tranquille..  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade tranquille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans un jardin mythique
» Douce promenade entre deux amis(pv Dream)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du soleil noir-
Sauter vers: