Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:02

-Je voudrais simplement savoir pourquoi tu es si distant et si méfiant , pas qu'avec moi avec le reste du monde. Et pour cela j'ai besoin d'en savoir un peu plus.

J'avais croisé mes bras en observant la neko le temps qu'elle me réponde et sa réponse, comment dire, me perdit un peu plus dans l'embarras, mon regard s'apaisa un peu mais bien qu'il se libérait d'agressivité, il n'afficha pas de sentiment plus joyeux pour autant, il s'abaissa à quelque chose de confus. Je le baissa d'ailleurs, m'enfonçant davantage dans ce silence pesant qui suivait la question de la princesse tout en accompagnant ceci par un geste de la tête similaire. Je décroisa mes bras, l'un pendant le long de mon corps mais l'autre l'agrippant au niveau du coude dans un geste incertain alors que je regardais ailleurs en réfléchissant à la réponse que j'allais donner comme si je cherchais quelque chose d'intelligent à dire. Cette princesse avait beau avoir un caractère aussi volcanique que possible, elle avait l'air de posséder une partie qui dévoilait une autre source de chaleur qui donnait sur une atmosphère rappelant un chaleureux feu de cheminée. Au bout d'un moment, je replongea mon regard dans le sien et je lui répondit d'une voix sincère et sans agressivité :

- On me veut du mal depuis suffisamment longtemps pour que j'apprenne seul à être méfiant, on tente de m'enfermer depuis suffisamment longtemps, je n'ai pas eu d'autre choix que de devenir distant...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:40

Khandray croisa les bras et répondit d'une voix franche , c'était une des première fois que la neko entendait sa voix sans aucune agressivité , elle était assez rassurante et presque douce s'en était étonnant . Sa voix s'éloignait complètement de la personnalité qu'il montrait , avait elle réussi à passer une couche protectrice , c'était possible . Mais pourtant si inimaginable , de sa bouche sortit ces mots :

-On me veut du mal depuis suffisamment longtemps pour que j'apprenne seul à être méfiant, on tente de m'enfermer depuis suffisamment longtemps, je n'ai pas eu d'autre choix que de devenir distant...

Hum... Cela était totalement compréhensif , Dream comprenait beaucoup mieux la situation du jeune homme , alors comme ça cela faisait longtemps qu'il était comme ça . Et le sentiment d'être poursuivi n'était surement le plus agréable , et oui la princesse avait déjà était pourchassé , car elle n'as pas toujours était une gentille jeune fille aidant les pauvres . Il y a quelques années , pendant environ un mois , son coté démon avait repris le dessus et l'avait poussé a voler , détruire et même tuer . Elle fuit chasser , sa tête fut même mise à prix mais personne n'arriva à attraper la démone , pas même les meilleur chasseurs de primes , il fallut attendre la fin du mois avant que la princesse retrouve ses esprits , cachée dans une grotte . Elle prit connaissance des faits mais malheureusement elle n'est pas à l'abri d'une même crise , a tout moment le démon qui est en elle peut resurgir . Mais pour l'instant tout allait bien , elle descendit de son dragon et s'appuya sur le museau de l'animal avant de dire d'une voix douce et rassurante :

-Tu sais je te comprend parfaitement , et je regrette de t'avoir enfermé lors de notre première rencontre , je n'avait pas connaissance de ces faits .
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 6:29

-Tu sais je te comprend parfaitement , et je regrette de t'avoir enfermé lors de notre première rencontre , je n'avait pas connaissance de ces faits .

Bon, je supposais que si elle s'excusais, j'étais censé passé l'éponge non ? Après tout, ça c'était passé il y a un moment déjà et puis je pense qu'elle ne recommencera pas, une princesse se devait d'être sincère non ? Moi personnellement, j'en savais rien du tout, je ne faisais que m'accrocher à la chance et l'espoir. Je pensais bien qu'elle n'avait pas connaissance de cela, certains voleur ou criminel n'agissaient que pour leur propre plaisir et même si cela ne me faisait pas tord de voler, je n'étais pas sadique au point d'en avoir des pensées pervertis. Je continuais de regarder la jeune neko près du dragon qui lui ne bougeait pas d'un poils et je lui répondis d'une voix néanmoins incertaine :

- Bah...laisse tomber, ce qui est arrivé est arrivé et puis tant pis.

Le passé c'est le passé comme on dit et même si moi même je ne parvenais pas à m'en détacher, je pouvais bien me permettre, juste une fois, de laisser passer ce genre d'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 7:29

- Bah...laisse tomber, ce qui est arrivé est arrivé et puis tant pis.

Tout d'abord cette phrase étonna Dream , cela semblait impossible que se soit lui qui l'est dites ... C’était comme si une autre personne avait prononcé ces mots , mais après tout il semblait sincère , ce n'était pas la une personne capable de mentir véritablement . Elle se releva , souris au garçon , il allait de l'avant c'était bon signe cela voulais dire qu'il était un peu plus rassuré . Elle devait tenté quelque chose , mais si elle échoué elle devrait tout recommencer mais elle était prête , elle c'était enfoncée dans l'affaire jusqu'au cou . Elle devait réfléchir , ne pas être brusque et avancer doucement , elle commença à s'approcher de Khandray doucement montrant bien qu'elle n'avait pas d'armes bien qu'elle n'ait pas besoin de ça pour se défendre . A quelques pas du jeune homme elle s'arrêta , le sourire aux lèvres et tendit sa main afin qu'elle soir serrée :


-Tu veux bien faire la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:13

Elle sembla surpris sur le coup, eh bien qu'elle le soit, je lui faisais là une sorte de traitement de faveur mais c'était sans doute parce que ce n'était pas la première fois que l'on se rencontre. Même si les choses avaient mal commencé, une rencontre était une rencontre et la première restait en général la plus importante. C'était même celle qui m'empêchait de me dire que j'avais affaire à une inconnue. Tout à coup, mon attention fut secouée par la neko qui se releva près de l'animal. Je pointa mes iris sur elle en épiant le moindre de ses mouvements, peut-être aurait-elle quelque chose à répondre mais non, elle avait quelque chose à agir, nuance. Elle souriait toujours, bon ou mauvais signe ? J'en savais rien et c'était en partie l'ignorance qui m'offrait la prudence et comme disait le proverbe, prudence est mère de sûreté. Elle finit par s'avancer vers moi dans une démarche ouverte mais lente. Je gardais toute mon attention sur elle sans pour autant bouger de ma place mais néanmoins prêt à réagir à tout et n'importe quoi. La princesse finit par s'arrêter à quelque pas face à moi et me tendit alors la main qui me laissant dans un élan de recul sans pour autant avoir fait le moindre pas en arrière. Je regardais la main tendu de la jeune fille puis son visage dans un regard interrogateur.

-Tu veux bien faire la paix ?

La paix ? C'était une blague ou...c'était une blague ? Ou peut-être un piège, ou encore une fourberie. Pourtant, elle avait l'air si sincère qu'il m'étais un peu difficile de ne pas y croire. Il ne fallait pas oublier, elle était le chat et moi l'oiseau, du moins, en métaphore. Moi je ne souriais pas, j'étais anxieux, très anxieux et je contemplais cette main comme si ma vie en dépendait, la regardant à tour de rôle avec la personne qui me la tendait. J'hésitais profondément à détacher ma main de mon corps pour serrer l'autre amicale, mon instinct de survie en prenait un sacré coup mais au final, je décida de jouer les idiots et de prendre le risque en avançant avec une certaine prudence ma main vers celle de la neko. Bientôt, je toucha enfin les doigts fins de Dream Féline des miens tout en continuant à avancer mon avant-bras vers elle pour que ma paume et la sienne entre enfin en contact mutuel mais le reste de mon corps restait dans une anxiété crispante.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

Pendant quelques instants Khandray hésita , il restait méfiant , elle avait gagné une bataille mais certainement pas la guerre beaucoup de choses restait à faire . Il avança finalement sa main , au contact de ses doigts Dream eut un frisson , il avait les mains gelées ! Sa paume se posa a son tour et le frisson revint identique au premier . Elle serra la main et la lâcha doucement avant de se retourner et d'avancer , elle remarqua au sol le sandwich qu'elle avait auparavant jetai vers le jeune homme , elle le ramassa . L'observa , un sandwich au bœuf séché rien de plus simple , le meilleur et le plus facile à préparé , Dream en a toujours raffolé . Elle hésita a l'engouffrais dans sa bouche et le ramena vers son dragon . La neko le posa sur l'immense museau , elle observa Khandray un petit moment perdu dans ses pensées , puis elle demanda tranquillement au jeune homme en levant le sandwich d'une de ses mains :

-Tu le veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:50

La main de la jeune fille était si chaude par rapport à la mienne qui était aussi glacée que mon coeur meurtri. Mais ce n'était pas une chaleur ardente, celle ci était douce, une main empli d'une douce chaleur comme un petit coeur d'enfant qui palpite joyeusement, retraçant la jeunesse de la jeune fille, une vie qu'elle n'avait pas perdue à être princesse. Moi j'étais un glaçon que l'on pouvait fissuré, briser, rien qu'en marchant dessus si on y allait trop fort, quelque chose de fragile que même la chaleur la plus réconfortante risquait de faire fondre. Dream Féline lâcha ma main rapidement, j'avais une étrange envie de la garder mais elle et moi, c'était comme deux grandes forces qui ne collaient pas ensemble, le chat et l'oiseau, le feu et la glace, le froid et le chaud, la royauté et la misère...Maintenant que j'y pensais, cela faisait une éternité que je n'avais eu de contact physique avec quelqu'un, quel qu'il soit. Cela me faisait bizarre de toucher la peau d'un autre et c'était sans doute pour cela que la chaleur agréable de la jeune fille m'avait quelque peu interloquée. Je ramena ma main finalement vers moi et y jeta un oeil en relatant dans mes plus noirs souvenirs quand était-ce la dernière fois que j'avais tenu une main aussi chaleureuse. Les images me vinrent en tête, des images d'une merveilleuse femme au sourire éclatant, plus haute que moi, si gentille, si aimante, si douce, si compréhensive, si protectrice...Depuis combien de temps n'avais-je pas pensé à ma mère ?

-Tu le veux ?

Je redressa vivement mon regard vers la neko qui était retourné près du dragon en levant le sandwich que j'avais refusé auparavant. Je garda un temps le silence puis j'approuva d'un signe de tête et m'avança à pas furtif vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 4:46

Il fit un signe affirmatif de la tête et s'avança vers Dream , il s'avançait ?! Quel effort , cela devait être pour lui dur de s'avancer vers une personne qui l'avait combattu et enfermé . Mais quelque chose dans son regard avait changé et elle n'avait pu s'empêcher de remarquer que sa main était resté comme en suspend comme si il avait espéré gardait celle de la princesse plus longtemps . Comment ne pas être plus tourmenté et gênée , elle lui lança doucement le sandwich au bœuf et retourna s'assoir sur son dragon . Soudain elle se rappela qu'elle devrait bientôt rentrait dans son royaume et Fire affirma . Grâce au lien qu'il avait forger au longs des années , la neko et la bête majestueuse n’avait plus besoin de se parler , ils se comprenaient , mais ils aimaient tellement "papoter" ensemble ... Elle avait une dernière chose à faire avant de partir , elle se retourna vers Khandray et demande d'un ton joyeux :

-Que dirais tu te t'installer dans mon royaume et de commencer une nouvelle vie là bas , je connais des grottes près du château , je pourrais te porter à manger jusqu’à ce que tu trouve de quoi gagner ta vie quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:08

La jeune fille me lança le sandwitch, au moins je n'avais pas à avancer plus et je le réceptionna sans problème avant de commencer à le dévorer avec appétit comme si je n'avais pas mangé depuis 15 jours, je vous rassure que ce n'était pas le cas sinon je serais mort depuis longtemps. Tout à coup, la neko se retourna vers moi avec entrain alors qu'elle était en train de rejoindre son dragon et elle me demanda d'un ton jovial :

-Que dirais tu te t'installer dans mon royaume et de commencer une nouvelle vie là bas , je connais des grottes près du château , je pourrais te porter à manger jusqu’à ce que tu trouve de quoi gagner ta vie quand dis tu ?

Je m'arrêta tout de suite de manger en relevant la tête vers elle, m'installer dans son royaume ? Mais...Mon royaume était les ombres, le royaume du Soleil Noir, j'avais beau en être un reclu, c'était quand même une part de moi, jamais je ne pourrais quitter ce royaume, il faisait partit de mon passé, aussi misérable était-il. Et puis, commencer une nouvelle vie, je l'ai déjà fait, j'étais bien ainsi, c'était toujours mieux que la torture, ma vie je l'avais déjà changé de moi même mais en tout, elle avait changé au moins trois fois. Je n'avais pas non plus besoin d'être nourrit comme un petit animal, je savais me débrouiller, quitte à voler, quitte à me risquer...Pourquoi me demandait-elle ça ? Un changement trop soudain pouvait parfois faire peur...De même que pour tout mes autres changements mais que répondre à la princesse qui ne voulait que m'aider ? Je baissa le regard puis répondit d'une petite voix :

- C'est...hélas...impossible !

Mes ailes se déployèrent et m'emportèrent dans les airs à vitesse grand V sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:05

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]   Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When madness grow up [pv alina et un dc quelconque de khandray]
» Khandray Haydelethel
» Moi, le paria [Khandray]
» Personne ne le pourrais ... [Khandray]
» rencontre ou ce qu'on écrit quand on est incapable de trouver un titre pour un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du soleil noir-
Sauter vers: