Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sondage répondez svp

Aller en bas 
+2
Bella Knight
Flora Rainforest
6 participants

Qui serait le meilleur lieutenant
Norte Rekus
Sondage répondez svp I_vote_lcap48%Sondage répondez svp I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Flora Rainforest
Sondage répondez svp I_vote_lcap52%Sondage répondez svp I_vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:27

Sondage :

Posté votre réponse a la suite de mon message :

Qui sera le meilleur lieutenant de la nature :

Flora Rainforest
Norte Rekus

Je sait que je n'ai pas le droit de posté mais ce sondage est VRAIMENT important


EDIT BY LUNE : Si tu veux que les gens votent il faut mettre un sondage Anna^^''
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:32

Évidement, je vote pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:34

Moi je n'en connais aucun des deux, j'ai rencontrée Flora sur la chatboxe seulement une fois !! Alors je vais me fier a mes amis Timai et Sky !! Et je vais voté pour Norte !! Mais Flora est tres bonne aussi !! DÉsolé xoxoxo


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:36

Non, j'aime mieux que tu dise ce que tu pense vrm que dire n'importe quoi :P
Tu ne me connais pas très bien encore, sa se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:37

Bon ben moi j'aime pas Flora sa fait que je va voté pour le petit Norte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:40

Moi je vote pour Flora parce que je sait que c un bon lieutenant car il a sauvé la vie de ma n'amour une fois !! Désolé Sky !! Meme si mettre Norte lieutenant c'etait mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Ben euh .... Je parle pour Youkie. Pas pour Bella ! Alors je vote pour ...... Roulement de tambour .é..... Norte Rekus !! Désolé Flora mais c l'avi de Youkie pas de Bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:48

Bon ben moi c comme Youkie ... C l'avis de Syls pas de Bella ..... Donc je vote pour ...... Flora qu'elle question. Il m'a sauvé la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:53

Norte et moi on s'est toujours bien entendu ...Donc pour un bon ami je vais votée ...Norte Rekus !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07

Bon ... c'est quoi cette affaire de sondage Anna ? Je t'avait dit non ! Mais si sa te tien a coeur :) Sa me fait plaisir :D Bon exusé moi mais je voterait pas .... C'est difficile ... Mais par contre je vote avec Sylmarils,Floridiana,Alyassie et Youkie .... Mais il on leur avis a EUX pas MON avis ... Nous sommes la meme personne mais pas le meme mental ::D Comprenez moi désolée : Vraiment ::

Et j'ai voté pour Timai et Skylander !! Mais il m'ont dit leur vote par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

norte fait partie de mon plan. il sera idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

je vote et je suis mon maître volkstein-sama.
Norte est le favori de mon maitre. il sera lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

Flora s'oppose aux idéaux de celui en qui j'ai confiace.
je vote pour norte mais je me méfie de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:27

Norte est plus dangereus que flora.
donc plus dur à détruire. je vote flora, plus facile à vaincre et à dominer mouwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Norte Rekus

Norte Rekus


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:32

Mmmmmmmhhhhhh je vote pour moi bien sur :D, et merci pour tous ceux qui me soutienent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:24

norte ou flora le choix est dur... je donne ma voix pour l'un et pour l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:01

Alors ... le sondage est fini ou on continue ? Mais tout simplement pour dire que je n'ai pas voté mais peut importe celui qui sera, ou qui restera lieutenant bien je sait que tout les deux sont aussi exeptionnelle un de l'autre :) Flora, tu est une tres bonne lieutenante :) Et donc tout sa pour dire que tout les deux vous seriez des lieutenant super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:11

Alors et bien j'aimerait calmer les inquiétudes de Bella !! Bella : Tu perdera pas ta place dee princesse accose de cela, c'est ton imagination qui te joue des tours !! Je n'ai jamais lue une close comme sa dans le RP avec Karen Forest !! Donc tout va bien allez ^^ ! Flora : J'aimerait que tu dise toi-meme a Bella que tu ne changera pas de royaume si dans le pire des cas tu n'est plus lieutenante ... Norte : Si tu gagne ben fait attention a Bella parce que je l'aime ma meilleure amie <3 Kanjiro : LOL Giovanni : Ein ??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:02

Questu ralle lah Anna ?! Maiis mercii de vouuloiir m'aiider :) Tes une suuper copiine :) Et moii aussi jeuutaiimme <3
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:25

Anna, je plaisantais que je disais que j'allais changer de royaume. Même si Norte prendrais ma place, tant qu'il ne fait rien de mal a Bella, je suis content pour lui et Bella. Je suis content de savoir que 5 autres personnes trouvent que je suis une bonne lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:20

Le sondage est maintenant fini .... Félicitation a Norte mais heu .... Je croit que personne a demander a Norte si il VOULAIS letre !! Bref Norte si tu veut tu doit RP avec Bella !! Flora tu as ete super dapres moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:34

Nyé? Le sondage a continué meme apres la fin on dirait parce qu'au final, Flora gagne. Je lock et j'archive ce sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Sondage répondez svp Empty
MessageSujet: Re: Sondage répondez svp   Sondage répondez svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage répondez svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives°-
Sauter vers: