Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Jamais je ne t'oublierais! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

« Jamais je ne t'oublierais! » Empty
MessageSujet: « Jamais je ne t'oublierais! »   « Jamais je ne t'oublierais! » I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:44

Amber Starlight


Nom : Starlight
Prénom : Amber
Pouvoirs : C'est une magicienne de la lumière et elle est télépathe.
Royaume : Lune Argentée
Age : 18 ans
Métier : Indéfini
Famille : Adrianna Starlight




Caractère
Assez égoïste, Amber à tendance à ne penser qu'a elle, sauf avec certaine personne. Gentille si vous avez fait quelque chose pour le mériter. Ni méchante, ni sadique elle ne ressent aucun plaisir à tuer ou à faire couler le sang, juste une froide indifférence. Intelligente, elle agie cependant souvent sur des coups de tête et ne prends la peine de réfléchir qu'après. Amical si vous l'êtes avec elle. Franche, elle se fiche éperdument de ce que les autres peuvent bien penser d'elle. Amber n'aime pas qu'on fasse du mal à soeur et est toujours prete à prendre sa defense. Elle ne devient vraiment serieuse que lorsqu'elle combat, ses coups reflètent ses véritables intentions -enfin pour qui sait les decrypter dans sa façon de se battre. Elle s'enferme parfois dans un profond mutisme, plonger dans ses souvenirs ou pleure son amour perdue.
Physique
Plutôt petite, Amber à une longue chevelure blanc-beige légèrement rosé, souvent laissé libre sans réel coiffure. Elle à de grands yeux bleus océan, son regard est profond et parfois voilé par la tristesse ou perdu dans la vague. Elle porte presque toujours un long bâton gris métallique accroché dans son dos. Elle possède une cape en rayon-de-Lune, elle y a quatorze poches intérieurs servant d'antre de poche à ses dragons nains, ou au oeufs. Elle à six dragons nains pour l'instant, Gymn, un dragon nain vert, donc guérisseur, Metta, qui est violette et qui est une dragonne chantante, elle connais les paroles de toutes les chansons existente et transmet les paroles télépatiquement à tout ceux qui l'entendent lorsqu'elle. Il y a aussi Dibl, un dragon nain orange dont le pouvoir est de faire rire les gens, Ardéo, il est blanc et gris mais il s'illumine lorsqu'il fait noir, Pat, dont le pouvoir est de réparer des choses et finalement, Filia, une dragonne naine rose qui, enthousiaste de tout, collectionne les données dont certaine sont assez futiles! Ils sont à peu près innofensif et leur seul mécanisme de défense est de cracher dans les yeux de leur ennemis. J'ai aussi d'autres oeuf en ma possesion, non- éclos et non stimulé. J'en est plusieurs puisqu'il se trouve souvent en groupes de plusieurs et qu'il exercent sur moi un effet irrésistible, je suis attirée vers eux, jusqu'a souvent risquer ma vie sans même m'en rendre compte !


Mon Histoire
Ses parents étant disparus alors qu'elle était très jeune, Amber n'en garde aucun souvenir. Elle à grandie dans un orphelinat avec sa soeur, Adrianna. Là-bas, les enfants agés de sept ans ou plus se voyait confiée diverse tâche. Cela ne plaisant pas à Amber, elle convaiquie sa cadette de fuguée. Elles passèrent deux semaines à planifier leur évasion. Les deux filles choisirent une nuit nuageuse, un mince croissant de Lune était visible dans le ciel d'un noir d'ancre. Pendant que la plus jeune faisait le gué, Amber fit sauter la serrure de la fenêtre de leur chambre. Dix mètres les séparait du sol mais un grand arbre pouvait facilement faire office d'échelle. Habillées en noir, les fugueuses escaladèrent agilement une partie du mur pour finalement sauter sur une branche du chêne. Amber étant la première, elle tendit la main pour aider Adrianna. Cette dernière donna un coup de pied contre le mur pour se donner un élan et reussie finalement à monter. Elles descendirent rapidement de l'arbre et coururent vers l'écurie.  L'ainée se dirigea vers le box du fond, occupé par une jument pinto blanche et brune. Alaska. La jument qu'elle prenait toujours. En effet, les orphelins apprenait à monter à cheval à l'age de cinq ans.  La jeune fille secoua la tête, sortie l'animal puis la guida dehors, vers la forêt, suivie de sa soeur qui n'avait jamais fait d'équitation à cause d'une mauvaise chute. Depuis toujours Amber comprenait les animaux, une forme de son pouvoirs de téléphatie. Lorsqu'elle furent assez loin, les deux soeurs montèrent sur la jument, la première se tenait à la crinière de l'animal et la deuxième s'accrochait fortement à sa soeur, morte de peur. 

*cours* ordonna mentalement Amber à sa monture. Celle-ci fila à toute vitesse vers le Nord.  Deux semaines plus tard, les filles étaient assise devant un feu, dans une grotte qu'elles avaient trouvées par hasard. Amber se levant, aillant remarquer quelque chose au fond de leur refuge. C'était un baton gris metallique avec une bande noire au milieu. La jeune fille essaya de le prendre mais se coupa contre la partie grise. Elle réessaya, empoignant cette fois la bande noire.  Elle remarqua aussi huit oeufs à coté. Adrianna avait emportée un sac de vivre de l'orphelinat. Dedans, il y avait une bourse avec de l'argent que leurs parents avait laissés au enfants.  Celle-ci se contentèrent de voyager un peu partout, achetant à mangée dans les villages qu'elles croisaient parfois. 

Sept ans plus tard

Une jeune femme était montée sur une magnifique jument blanche et brune. Un minuscule dragon vert était perché sur son épaule droite, un dragon violet sur sa gauche et un rose sur sa tête. Un long baton gris était attaché dans le dos de sa cavalière. L'animal marchait tranquillement au pas quand des bruits se firent entendre. Comme des lames qui s'entre-choque. La fille sauta en bas de son cheval et s'approcha silencieusement. Elle arriva en vue d'une clairière, là, trois hommes combattait un enfants d'une quinzaine d'années. Ce dernier sembait en difficulté. Sur combien de scène semblabe  était deja tombée la fille? Plusieurs. Cependant, elle n'avait jamais rien fait, se contentant d'observer avec indifférence.  Elle ne voulait pas être melée à tout cela, ni prendre le risque de subir de quelqu'on que représaille. Elle croisa le regard du garçon. Bizarrement, elle avait envie de faire quelque chose. Elle prit son baton et sauta derrière l'un des trois hommes. Elle lui décocha un solide coups de pied sur la nuque et il s'effondra par terre. Un deuxième ennemis se tourna vers elle. Armés d'une grosse hache, il était lent et semblait bête. Le temps qu'il abaisse son arme et la guerrière était deja derrière lui. Un autre coup fusa mais la jeune femme l'avait enticipé. Elle sauta sur le coté et pivota pour abaisser son arme sur le manche en bois de la hache. Celui-ci se brisa, et la lame tomba sur le pied de l'homme, abasourdie. Sans perdre de temps, la gamine fit apparaïtre une balle de lumière dans sa main et l'envoya vers le coeur de l'homme qui mourrut sans un cri. Vraiment, ce pouvoirs sur la lumière était bien pratique! Pendant ce temps, le garçon avait vaincu le dernier mercenaire. Il s'approcha de celle qui l'avait aidé et lui decocha un sourire.  Celle-ci le détailla. Il avait une tignasse brune ébouriffé, vêtu d'un pantalon noisette et d'une veste verte. Une cape noir pendait dans son dos, le bas était sale et déchiré. Finalement elle plongea son regard dans le sien. Ses yeux était d'un magnifique vert émeraude, un peu plus foncé au tour, ils palissaient vers la pupille pour finir bordé par quelques fines lignes oranges. Elle se sentit rougir. 

-Merci pour ton aide. Je m'appel Haiko. Lança-t-il.


-Amber Laissa finalement tombé la fille. Elle tacha d'enlever le sang sur son arme en la frottant contre une touffe d'herbe pour enfin la rattachée dans son dos. Pourquoi l'avait elle donc aidée? Et pourquoi était-t-elle aussi troublée? Adrianna arriva à ce moment là.  Elle devait pourtant rester à leur campement pendant que sa soeur allait se promener avec Alaska! Amber leva un regard vers le ciel. Le soleil était presque couché, elle avait dû s'inquiétée et partir à sa recherche. Haiko salua la nouvelle arrivante qui se hâta de se présenter. Les deux soeurs appriret ainsi que le garçon parcourait les terres en vagabond lui aussi. La plus jeune eû vite fait de l'inviter a leur campement...

Deux mois plus tard.

Amber et Haiko était assis l'un à coté de l'autre, face à un grand lac. Un poisson sauta hors de l'eau. Le jeune homme jeta un long regard à son amie qui  sentie le rouge lui monté au joue. 

-Haiko... Laissa-t-elle tombée. 

Ce dernier hocha la tête pour signifier qu'il l'écoutait. Amber sentit sa gorge devenir sèche. Elle ne savait plus quoi dire. En désespoir de cause, elle proposa un entraînement. Le garçon accepta. Ils eurent tôt fait de se retrouver en position de combat, leurs armes en main. La jeune femme attaqua la première. Ils se battirent longtemps. Amber semblait danser, tant elle était agile. Et sa danse semblait parler à son ami, exprimant ce qu'elle avait voulue lui dire plus tôt. Haiko comprenait ce qu'elle essayait d'exprimer dans ce combat, ce n'était pas étonnant, il avait toujours su déchiffrer sa consoeur. Ils finirent par s'arrêter, épuiser. Ils ne dirent rien pendant un moment puis, se levèrent pour retourner au campement. Le garçon attrapa la main de la télépathe pour la retenir.

-Amber, je... t'aime... 

Quatre ans plus tard

Amber était debout, Haiko était derrière elle et tenait ses deux main. Elle lui jeta un regard amoureux et il l'embrassa. Elle l'aimait tellement ! Elle n'arrivait pas à imaginer sa vie sans lui. Elle serait morte pour lui. À ce moment, des bruits se firent entendre, comme des chevaux qui galoperait dans leur direction. Amber saisie son bâton de combat alors que son compagnon saisissait une longue épée. Ils étaient plusieurs, dix au moins. Alaska arriva et Adrianna grimpa sur son dos. Une flèche fusa à un cheveux de sa tête alors, la jument galopa vers la forêt. Le couple se battit vaillament, il ne restait que quatres ennemis quand Amber jeta un coup d'oeil à Haiko. Elle vit un cinquième guerrier arriver juste derrière lui et plonger un poignard dans son ventre. Une douleur atroce lui tordit le coeur, comme si c'était elle qui venait d'être poignarder. Tout sembla ensuite se dérouler au ralenti. Haiko qui tombait lentement au sol puis, sa compagne sentit une rage indescriptible l'envahir. Elle tua trois mercenaires en quelque minutes. Les deux autres s'enfuirent. La jeune femme se laissa tomber au coté du bléssé. Les yeux embrouillés de larme.

-Am...ber Laissa-t-il tombé faiblement.

-Je suis la Haiko. Ne meurs pas je t'en supplie!

Le jeune homme toussa et, au pris d'un effort surhumain, se releva sur un coude pour embrasser la guerrière avant de  retomber lourdement au sol.

-Je t'aime... Dit-t-il.

Puis, Amber ressentie une vive douleur au crâne et s'effondra au sol. Elle se réveilla un peu plus tard, Haiko avait disparu. La jeune femme se releva en titubant, avant de retomber au sol. Deux sillons salés était visible sur ses joues. Les larmes coulèrent de ses yeux sans qu'elle ne cherche à les arrêter. C'était impossible. elle repenssait à chaque moment passé avec Haiko. Elle avait tellement mal, elle aurait tant voulue mourir à sa place. La télépathe avait l'impréssion qu'on venait de lui arracher une part d'elle-même. 
-Haiko... Je t'aimerais toujours... Et je ne t'oublierais jamais... dit-t-elle avant de cacher sa tête entre ses bras. 
Amber était certaine qu'elle ne serait plus jamais heureuse, pas sans Haiko. Sa vie n'avait plus aucun interêt si Haiko  n'en faisait pas parti. Une main la secoua et elle releva la tête pour poser un regard vide sur sa soeur. Ses yeux étaient rouge tant elle avait pleurée. Adrianna comprie tout de suite que le compagnon de sa soeur n'était plus, rien d'autre n'aurait pu expliqué qu'elle pleure autant. Les larmes continuait de couler inlassablement. Amber fini par s'endormir, elle se reveilla dans une grotte. Sa soeur lui apporta un bol de soupe qu'elle rejeta, elle n'avait envie de rien. Elle recommenca à pleurer et refusa de manger pendant plusieurs jours, muré dans le silence. Haiko était son univers, il était celui sur qui elle pouvait toujours compter, celui qui illuminait ses journées et qui la faisait sourire. Il était celui qu'elle aimait. Le vent portait sa voix, le ciel et les étoiles semblait dessiner son visage. Tout lui rappelait son amour perdu. Comment pourrait-t-elle vivre sans lui? Pourquoi vivrait-t-elle sans lui? Pour protèger sa soeur... Amber sortie de la grotte pour la première fois depuis l'attaque des mercenaires deux mois plus tard. Les yeux rougit, son regard bleu océan ternit par un voile de tristesse. Elle avait toujours l'impression que l'univers s'était effondré autour d'elle mais elle devait protèger Adrianna. La bourse legué par leur parents ne contenait plus un sous. Les deux soeurs se rendirent à la clairière de l'attaque. L'ainée s'avança seule, des traces de sang était encore visible mais aucun cadavre. Une épée était posé par terre à coté d'une cape noir. Celles d'Haiko. Amber noua la cape sur ses épaules et passa l'épée à sa ceinture, enveloppé d'un tissu noir puis, s'agenouilla là où elle savait que son compagnon était tombé. Elle se jura qu'elle n'aimerait jamais personne d'autre qu'Haiko. Quand elle repartie, la Lune était haute dans le ciel et une plante lumineuse s'élevait derrière elle. C'est la qu'elle trouva les nouveaux oeufs en sElle monta sur Alaska, Adrianna derrière. La jument galopa jusqu'a ce qu'elle arrive dans un petit village du royaume de la Lune Argentée, là, les deux soeurs commencèrent à travailler un peu, Amber était souvent engagée comme mercenaire ou pour s'occuper d'animaux diverse qu'elle pouvait comprendre grâce à son don de télépathe.


You in the real life


Prénom / Pseudo : Amber 
Surnom : Amber
Age : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus
Code du règlement ? : [Je veux conquérir le monde]


Fiche réalisée par Reira

Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

« Jamais je ne t'oublierais! » Empty
MessageSujet: Re: « Jamais je ne t'oublierais! »   « Jamais je ne t'oublierais! » I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:02

J'ai terminée, désolé pour le double-poste
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

« Jamais je ne t'oublierais! » Empty
MessageSujet: Re: « Jamais je ne t'oublierais! »   « Jamais je ne t'oublierais! » I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:29

re bienvenue ou bienvenue (je pencherais pour un re ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

« Jamais je ne t'oublierais! » Empty
MessageSujet: Re: « Jamais je ne t'oublierais! »   « Jamais je ne t'oublierais! » I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:42

C'est validé, excuse pour le temps^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





« Jamais je ne t'oublierais! » Empty
MessageSujet: Re: « Jamais je ne t'oublierais! »   « Jamais je ne t'oublierais! » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Jamais je ne t'oublierais! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: