AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Staying in darkness for the good...[kanjiro seconde presentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

MessageSujet: Staying in darkness for the good...[kanjiro seconde presentation]   Lun 2 Juil - 4:57


Badou Nails Dogs Bullet & Carnage
. Yorinmasu Kanjiro .
  • Race : Demi dieu demi démon
  • Famille sur Myyra : Une soeur, Ayla
  • Age : 27 ans
  • Sexe : Masculin bien sur
  • Métier : Roi mais il a des compétences extrêmement poussées en biologie génétique et a exercé quelque temps la profession de reporter.
~ - ~
« Si tu n'es pas pret a tuer alors n'engage pas le combat ... »

Kanjiro's demon form theme



Kanjiro's theme


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 13 Mars
  • Royaume : Celui de l'air
  • Particularités : Est borgne et accro a la cigarette
  • Pouvoirs : Maitrise le vent parfaitement et l'ombre mais seulement quand il est y poussé
  • Arme de prédilection :Une paire de pistolets mitrailleurs




II/: Descriptions

  • Description physique = 3 lignes minimum :

  • Kanjiro est de peau plutot pale ce qui ressort d'avantage avec sa forme demoniaque. Il a les cchveux roux, voire meme orange, et longs lui tombant jusque dans le dos. Il a les yeux verts qui font un agréable contraste avec la couleur de sa masses capillaire. Il a un cache oeil noir sur l'oeil droit retenu par deux lanières. Le plus souvent il porte un long manteau gris mais pas toujours. Ces vetements sont amples plus larges que lui dans le cas général. Il a une ceinture a laquelle il accroche ses deux mitraillettes. Il est assez fin mais a les épaules larges et est suffisament grand de ses 1m97 pour en décourager certains de lui chercher les ennuis. Il a comme accessoire fetiche une cigarette dont il ne peux se passer au risque de peter les plombs.

    Sous sa seconde forme il est encore plus imposant mais a seulement deux reprises il a du y avoir recours, contre les anciens souverains du royaume de l'air et contre giovanni (voir le rpcb et bientot en rp ^^) Il mesure alors 2m35 avec une paire immense d'ailes noires comme la nuit et il a ses deux yeux verts aux pupilles fendues; Ajoutez a cela une longue chevelure noire, une paire de cornes une longue queue faisant penser a un fouet et terminée par une sorte de flèche et des griffes acérées aux mains.

  • Description psychologique = 3 lignes minimum :

  • La lignée Yorinmasu serai frappée de la malédiction de Léviathan qui les pousse a vouloir toujours plus et qui illustre le peché capital qu'on appelle envie. C'est ce qui a poussé Kanjiro a prendre le pouvoir dans son royaume et avoir l'ambition de conquerir une bonne partie du monde. malgrès ça il reste un homme stable et sur de lui.

    Il aime enormément les femmes surtout les jolies femmes a la poitrines généreuses et va parfois les suivre du regard jusqu'a ce qu'elles disparaissent de son champ de vision. Il peux se mettre a leurs pieds pour executer leurs ordres du moment qu'il peux profiter d'elles. Il se montre galant parfois, quand il a envie surtout.

    Kanjiro n'a pas vraiment d'ego meme si aime aime les leches bottes et considerer les gens comme des larbins. Les insultes n'ont aucune pruse sur lui, il se fout des paroles dures qu'on lui adresse. Il se considère lui même comme une ordure de temps en temps. Il a toujours un sourire, parfois taquin souvent heureux. Il ne se gene pas pour dire des choses aux gens et adore particulierement les mettre dans des situations delicates. D'ailleurs li aussi il arrive tres bien a se mettre dans des situations délicates.

    Il aime prendre un air paternel envers les autres personnes plus jeunes que lui. Il essaye de cacher le fait qu'il soit assez puissant sous une non chalance et une mauvaise volonté quand il s'agit de combat. par ailleurs il est pacifique donc n'ira pas de lui meme montrer ce qu'il sait faire dans ce domaine.

    Il est completement accro a la cigarette et l'assume très bien. Il est tres rare de le voir sans cigarette surtout quand il n'a rien d'autre a faire.


    III/: Histoire

  • Histoire = 5 lignes minimum :

  • I- Enfer, debut d'une vie

    L'origine de mon histoire commence même avant ma naissance. Je pense que en temps normal je n'aurais jamais du naitre. Les dieux et les démons ne se mélangent pas c'est bien connu. Mais maintenant que je connais enfin le début de l'histoire je peux vous en parler. Il y avait eu des problèmes aux enfers. La situation d'urgence avait été déclarée. des ames impures s'étaient échapées et d'autres continueraient surement a s'échapper si personne ne faisait rien. Un dieu en personne étrait venu pour surveiller la situation. Sa longue cape noire et son air mélancolique le faisaient passer pour un dieu faible mais il n'en était rien. C'était le grand Yasha maitre de la nuit et des songes. Il était passé voir le dieu des enfers pour faire une verification, que tout soit en ordre pour pouvoir aider a contrer la fuite des ames. Sa guide lors de son séjour fut Hazel Yorinmasu. Une archidémone issue de l'une des plus prestigieuses familles des enfers, portant en elle la malédiction de Léviathan dont j'ai hérité. Ils se prirent d'amour l'un pour l'autre. Et ce qui ne devait pas arriver arriva. ils eurent un enfant. Par son statut de dieu Yasha pouvait demander a rester plus longtemps mais ce serai louche au regard des autres dieux. Il partit nous laissant ma mère et moi. Mon existence était une violation aux regles.

    II- Enfer, enfance

    Moi j'était trop petit pour me souvenir de lui a cette époque. Il avait promi de revenir. Ma mere m'eleva donc seule mais a chaque fois qu'elle évoquait mon père c'était avec douleur. Gamin, j'aimait gambader dans les rues sombres de ce monde. J'était assez différent des autres enfants de mon age. Plus frele et chétif j'était néamoins plus grand. Ils était belliqueux moi pacifique. Ils était plus forts mais je courrait plus vite. J'avais plus une apparence d'humain qu'autre chose. On parlait toujours de moi avec méfiance. Je n'avais pas vraiment d'amis meme si je m'entendait bien avec tout le monde et il n'était pas rare de me voir seul regardant le ciel. Mais les autres démons ne devaient absolument pas savoir que j'était le fils d'un dieu. A mes 8 ans je fus envoyé sur terre.

    III-Pays de l'air, Adolescence

    J'arrivait donc chez le roi et la reine de ce pays. Ils avaient un lointain lien de parenté avec les Yorinmasu et aucun héritier. Je fus acceuilli et dassez bon therme et soigné comme un prince. Mais meme au pays de l'air je n'était pas très aimé. Il faut dire que cette aura qui me collait a la peau n'arrangeait pas les relations. Les démons sont fait pour vivre entre eux. Mais moi je ne savais meme pas ou j'en était. Ce métissage qui constituait mon être me faisait perdre mes reperes. Pris par la malediction de Leviathan il vint que je veuille ce royaume pour moi. Sans attendre. Je le méritait bien après tout. Mon père adoptif voyait surement cela en moi. J'était impliqué dans toutes les prises de positions strategiques et diplomatique du pays. Je prenait parfoiis certaines décisions sans demander l'avis aux souverains actuels. En meme temps je commencait a m'integrer, a sympathiser avec les autres garçons de mon age meme si ils me trouvaient toujours "super bizarre". En dehors de cela je m'était procuré de nombreux livres et matériaux, et je faisait des recherches en génétique dans une pièce inconnue de tous du chateau. J'avais installé mon laboratoire mais il me manquait toujours un assistant.

    IV-Pays de l'air, obtention du pouvoir.

    Je ne pouvais plus supporter de voir ce royaume dans cet obscurantisme médieval. Il était plus que temps que le pouvoir change de main. Un soir donc, je m'était rendu discrètement dans la chambre des mes parents adoptifs. Que sont la vie de deux personnes face a une perspective d'avenir pour un pays ? Emergeant de l'ombre et avançant d'un air déterminé vers les deux souverain je ne prononçait que quatre mots "Ici s'achève votre règne..." J'avais de nombreux partisans dans le chateau qui se sont chargés de vérifier que personne ne gènerait le combat. Ils était deux et j'était seul. C'était des adultes et moi j'avais 15 ans. C'était de puissants mages, je n'avait que peu eu l'occasion de tester mes pouvoirs... Et pourtant j'était mieux préparé et ça me sauva la vie. Je perdit mon oeil droit lors de cette bataille. Le combat fut rude. C'était la première fois que je me battait sérieusement et par choix. Je ne pouvais pas mourir. Pas maintenant. Ils me poussèrent a atteindre le quasi summum de ma puissance et a changer de forme. Pour la première fois. Je sortit affaibli de la bataille, les corps de mes adversaires mis en pieces et a demi dévorés. Je ne pouvais pas reprendre ma forme normale par choix. C'était mon corps qui décidait. Cela pris une semaine avant que je redevienne totalement comme avant. Avec un oeil en moins. Yasha vint me voir apres la prise de pouvoir. A ce qu'il parait il avait tout vu et était fier de son fils. D'après lui j'était promu a un grand avenir. Sa visite me fis le plus grand bien et m'aida a remettre mes idées en place.


    V-Royaume du vent, after

    Je pris son mon aile le jeune Sukeretron et fit de lui mon lieutenant en premier temps. Je reconnaissait ses compétences extraordinaires lors du jour ou il a detruit une bonne partie de la capitale. Puis Jolan est arrivé et je l'ai assigné a la tache de huscarl. Il fut également mon assistant en laboratoire. Il venait des contrés du nord et m'en a appris beaucoup sur ces terres presque inconnues. Puis j'ai délivré Ian de trafiquants et il m'a beaucoup aidé avant que je ne l'encourage a partir forger sa propre destinée. Puis Suke est parti a son tour apres s'etre marié avec Saber la reine du soleil noir. J'ai longuement hesité avant de le remplacer mais je crois avoir fait le bon choix en prenant Benawi Taishou en lieutenant. Il n'est pas beaucoup plus jeune que moi mais j'aime avoir une attitude paternelle envers lui. J'aurais une soeur d'après ce que disent les gens aux enfers mais je n'ai encore jamais eu l'occasion, de la croiser. Mais malgres toutes les personnes formidables que je recontre je ne perd pas de vue le fait de proteger mon pays coute que coute et lui donner le prestige qu'il mérite en l'étendant apres avoir conquis de nombreux territoires...



    Vous



  • Comment avez-vous connu ce forum :
  • fufufu longue histoire
  • Code du reglement
  • [deja validé]
  • Petite descripition de la personne derrière l'écran :
  • Une personne qui aime s'amuser ^^


    _________________



    Gingers are red, demons are black, if you lost your soul it should not be a great lack


    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Staying in darkness for the good...[kanjiro seconde presentation]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 1.06 All Good Things Must Come to an End
    » Good Morning England - Demande de partenariat
    » | When Darkness Falls
    » Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
    » 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
    Sauter vers: