AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon poing, ton visage. Tu fais le lien ? [en cours :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mon poing, ton visage. Tu fais le lien ? [en cours :3]   Mar 26 Juin - 21:31

- Fiche d'identité. -
Korra Bei Fong. Bender of Water.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

    Mon Identité
      Moi je suis et je resterais~







    ◘ Nom: Bei fong

    ◘ Prénom : Korra

    ◘ Âge : 17 ans

    ◘ Sexe : Ta besoin d'aller voir que je suis une fille ?

    ◘ Race : Je suis un maitre élémentariste.

    ◘ Royaume : De la lune Argentée.

    ◘ Famille sur Myyra : J'ai personne, je suis qu'une fugitive.

    ◘ Métier : Je fais un peu n'importe quoi .

    ◘ Pouvoirs : Je controle les 4 éléments. C'est pas assez ?

    ◘ Mon Caractère
      Mon poing, ton visage. Tu fais le lien ?.~



    ~Gentille : Bah oui quoi? Un humain vient toujours avec une très grande gentillesse. Il y a pas grand chose a dire la dessus. Bien sur, être gentille veux pas dire qu'elle est naive. Sa, tu auras de la misère a la duper.

    ~Rêveuse : Tout artiste est rêveur voyons. Sinon, d'où viens l'imagination ? L'inspiration ? Pour faire des oeuvres d'art qui sorte de l'ordinaire, ont a besoin de minimum de folie, un brin d'imagination, et beaucoup de passion. C'est pas merveilleux sa ?

    ~Amoureuse : Si elle est rêveuse, elle est autant amoureuse. Cette Korra a toujours aimer une seule personne. Sans s'en rendre compte, elle passe a côté du grand amour. Mais qui a dit qu'aimer étais facile ?~Gentille : Bah oui quoi? Un petit ange va aussi avec une très grande gentillesse. Y'a pas grand chose a dire la dessus. Bien sur, être gentille veux pas dire qu'elle est naive. Bien que, elle se fait facilement influencer.

    ~Imprévisible : Tu as tout compris. Oui oui, elle est aussi imprévisible qu'un gros chaton. En faite c'est qu'elle change très souvent d'idée. Peux importe la circonstance.

    ~Violente : C'est un caractère sa ? Je trouve oui. Elle est très dangereuse et les gens la sous-estime bien trop vite. Difficile a croire malgré tout la réalité de cette chose.


    ◘ Mon Physique
      Ta finis de me regarder enfin ?~



    - La demoiselle mesure dans les environs d'un mètre quatre-vingt, voyez qu'elle est petite. Son poids est proportionné à sa taille, pas d'inquiétude. Dans cette catégorie là, elle est parfaite. Son corps est fin et souple, lui permettant de se faufiler un peu de partout. Une musculature présente lui permettant de se battre très bien au corps à corps. Elle a aussi, beaucoup de finesse. Non, non, la jeune fille est bien proportionnée avec des fesses bien rondes et une poitrine développée sans trop l'être. Par-dessus tout, elle a jolie visage. Tout d'abord, ovale, elle possède des traits fins digne d'une princesse dans un conte de fée. Délicat avec de petits traits angéliques. Mignonne, hein. Un délicat sourire orne son visage. Bien que ce soit de faux sourires, ils restent superbes. En y pensant, personne n'a jamais vu le « vrai » sourire de Korra-chan...

    - Sans parler de ses cheveux. Long, bruns, doux comme de la soie. Regarder sa chevelure au vent nous donnent envie de rêver non ? Et ses yeux maintenant... Bleu. Un bleu intense comme l'océan. Aussi pure et magnifique qu'une pierre précieuse. Quelques fois quand ont la regarde comme il faut, ont peux apercevoir des étoiles dans ses yeux. Lorsqu'elle est furieuse, ont peux aussi voir ses yeux changer de couleur et devenir un peu rouge. Toujours aussi mignonne cette petite guerrière.

    ◘ Mon Passé
      Il était une fois, moi.~


    Commençons par le commencement.

    - Korra Bei fong. Une jeune fille débousoler a la maitrise particulièrement forte. Oui, je sais où elle est. Dit la vieille dame, avant de brandir sa canne et de faire reculer l'homme de noir vêtu avec une maitrise de l'eau pour le glacer. MAIS C'EST PAS A VOUS QUE JE VAIS LE DIRE !

    Assitôt, la grand-mère refermas la porte se qui empêchas le froid polaire de pénétrer dans la maison. Elle retournas s'assoir dans le salon siroter son thé. Elle ne lachais pas sa tasse des yeux. Elle fit une pause un petit moment et dit :

    - Korra tu peux sortir maintenant.

    La jeune femme sortis de sa cachette et se levas. Elle fit craquer le dos en penchant sa tête brune vers l'arrière.

    - Grand-mamie ton plancher n'est pas très confortable, dit-elle en riant.

    Korra s'assis devant Katara. Celle-ci posas son thé et regardas fixement les yeux bleuté de l'adolescente. Décidément, elle ne fessait que s’enfoncer dans les ennuis de jours en jours. Une journée elle refuse d'obéir au ordres des gardes du village de la tribu de l'eau et l'autre, elle se bat avec des bandits pour aider le village. Pourtant, sa ne fit que pire lorsqu'elle resistais d'aller au poste avec eux. Sa grand-mère avais beau essayer de la mettre sur le droit chemain, Korra refaisais une bêtise qui lui goutais de plus en plus chère.

    - En faite Korra, j'ai consulter les étoiles la nuit précédente.

    Elle la regardas perplexe.

    - Ah oui ? Est-ce qu'elle disait je suis enfin prête ?

    Katara soupiras avant de lui répondre.

    - Non, mais je crois que ta place n'est plus ici Korra. Tu as besoin de voir le monde et de trouver ta voie. La maitrise des éléments n'est pas une chose facile, et pour être un bon maitre comme tes parents l'ont été, tu dois frayer ton chemin. Tu comprends ? Elle sirotas une autre gorgé tout en regardant sa petite-fille tendrement.

    - [#00BFF0]Mais comment je saurai que j'ai enfin trouver ma place dans se monde ?








[justify]Bon, pour mettre les choses au clair, se n'est plus le TC de Saber. Et oui, elle a donner son compte a la petite Hopy-chérie ! Et ses ennemis, sont aussi mes amis. ^^~

Code du règlement: Je veux conquerir le monde !
[copyright: Saber Shirakawa et Lunela Moon]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon poing, ton visage. Tu fais le lien ? [en cours :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ]
» Instruction Technique Armes de Poing
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Ton visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: