Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 0:59

Bella était dans sa chambre, devant son miroir a se regarder car elle trouvait un truc innabituel.Toute maquiller,lavée et habillée, il ne lui manquait plus que ses cheveux.Lorsqu'elle empoigna le fer a applatir, elle senti sur sa jambe quelque chose bouger.Surement son imagination.Donc elle continua se qu'elle fesait.Mais lorsqu'elle senti la chose se produire encor et encor elle se mit a capoté.En baissant les yeux vers sa jambe elle trouva une araignée qui lui grinpait dessu.A ses pied il y avait tout plein d'Araignée.Elle hurla donc de peur se qui, halerta les garde et sa lieutenante qui était tous en train de prendre le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 1:10

Je mangais tranquillement avec les autres membres du chateau tandis que j'entendis un cri de la princesse. Je me précipita suivit que quelque gardes jusqu'a la source du cri. Je vis Bella qui se fesait envahir par des araignées. Malheuresement, moi aussi j'avais peur des araignées. Ces petites choses qui cours vite et qui se camoufle dans mes poils. BRRR. Je demanda au garde de trouver un truc pour les faire fuir. Je courra chercher un insecticide et en vaporisa sur les araignées ... rien. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 1:18

Jetait a la fois térrorisé et attristé que ma lieutenante ne soit pas capable se surmonté ses peur pour me sauver.Je courru ver la porte ou se trouvait plusieurs garde et je me retourna ver ma chambre.On se croirait dans un nid d'Arraignée.Il y avait environ une centaine de petit monstre.En me retournant je vis que les chat s'en était meler.Les araignée sa passe mais pas les chat.La seule idée de toucher leur pelage tout gras et leur petite pate griffue et leur museau me donne la chair de poule.En voyant le chat je me mit a hurler de plus belle.Javait surement reveiller tout le royaume,e avec sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 1:29

Des chats sont arriver de nulle part. Les chats commença a combattre les araignées. Moi je trouve les chats trop mignons, avec leur petit museau et leur petite queue, trop mignon. Je vis que Bella avais peur des chats, alors je les ai prit et les ai sorti pour que Bella sois sauf des chats. Je me suis gâter et j'ai garder deux chatons pour moi =3
Maintenant il fallait trouver un moyen de se débarasser des ses saleté d'araignées. Il en restait une cinquantaine encores. Et il commença a monter sur le lit de Bella en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:03

Sa y'est, le vase a déborder.Des aignée sur mon lit sa passait pas !! Ou est ce que je pourrait dormir moi ? J'était attendue chez le cuisinier pour préparé le repas de se soir.J.aime bien l'aider un peu !! Mais je ne pouvait pas y'allez comme sa ! J'avait la moitier de la tete applati et l'autre tout en pagaille.Et mon fer plat était dans la chambre.Je dit donc a ma lieutenante

Hummm...Tu sait si les araignée, sa mord ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

- Ça dépend des araignées, mais a voir ceux-là, je dirais qu'ils mordent. Comment fait-on pour ce débarasser d'eux ?

J'essayais de me trouver un plan en tête mais rien me vien. Je me contentais alors de prend un balais et de les écraser, mais cela laissais plein de pue vert sur les dras de Bella.

- Inquiète toi pas, je vais laver les dras pour toi.

Une araignée a monter sur le balais, ce qui ma forcer a le laisser la. Les araignées montère dessus et le mangea !!! Comment des araignées font pour manger un balais en bois ?! Ils foncèrent droit sur nous, et a pleine vitesse, les yeux rouges de rages !

- Ont dirais qu'ils ne sont pas content que j'ai tuer leurs amis. Oh oh !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:14

Les araignée venait de manger le balais de Flora, j'avait les yeux en larme mais je n'osait pas regarder se qui me montait sur la jambe.Je tappa sur l'épaule de ma lieutenante pour lui pointée...UNE ARAIGNÉE...Je hurlait de peur, ce qui enerva l'araignée d'avantage.Je pris mes jambe a mon coup jusqua la salle de bain et je sauta dans le bain toute habiller.Comme sa l'araignée se décollerai.Mais Bella n'est pas resté longtemp dans le bain ;les araignée envahissait la salle de bain.Je sorti de mon bain en courant pour me précipité dans les bras de ma lieutenante car il y avait une araignée perver qui me suis depuis tout a l'heure.


''Flora.....Jai peu..p-eur''

Et Bella éclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:56

Bella sauta dans mes bras. Les araignées ne nous lachais pas. Je devais trouver une solution. De quoi les araignées ont peur ?
Du feu bien sur ! Il faut les bruler, mais cela pourrais mettre le feu au chateau. Mais entre la vie de ma princesse et le chateau, je choisi Bella a coup sur. Le chateau peut ce reconstruire mais pas Bella. Je courru mettre Bella entre les mains de ses gardes du corps et alla chercher un lance-flamme. J'arrosa les bestioles du feu et en tua la moitié. Je donna mon lance-flamme a Bella.


- Essaie. Tu va voir, ça défoule !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:37

J'en avait pas vraiment envie donc je lui rendit le lance flamme ... Car moi je savait que j'allait faire flamber le chateau avec ma maladresse et peut etre meme le royaume en entier xD Et jaime trop les habitant
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:57

- D'accord, mais tu ne sais pas ce que tu manque.

Je pris le lance-flamme et tua des dernières bestioles qui restait.


- Hahaha, mourrez sale bestioles. Vous aviez juste a ne pas vous en prendre a Bella.

Il ne restais que des corps calciner sans vie. Je les prit et les mit dans un sac de poubelle. Voila, affaires classer.


- Bien, on fait quoi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:16

Elle savait exactement quoi lui répondre...Bella entra dans la chambre, pris les drat sur son lit puis les mit dans les bras de Flora

Commence par laver les draps xD
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:49

- D'accord. Aller prendre l'air dehors histoire de vous remettre un peu de tout sa et quand vous allez rentrer, tout devrais être propre.

Je prit les draps et alla les laver et en mit d'autre a la place. Ensuite, je nettoya les mur plein de sang et nettoya le tapis avec une brosse. Un petit coup de moppe et de balais pour finir. Voila, tout est parfait. Juste a attendre que Bella revienne pour voir le ménage. Je lui préparais une petite collation en attendant. Grape de raisin, fromage, petite coupe de vin. Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 Empty
MessageSujet: Re: J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0   J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Aii peuur des araiignée :) Encor pluus des aignée-chat muutannt :0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand chat et corbeau se retrouve [Khandray ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De La Nature :: le Château Des Orchidées :: L'Appartement De La Princesse-
Sauter vers: