AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un simple réveil..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un simple réveil..   Mer 29 Fév - 22:52

Coucher dans mon lit, je me réveillais a cause des rayons du soleil qui me caressais le visage. Mes cheveux changeas de couleur tranquillement. Je me couchas sur le coté pour observer la grande fenêtre. Les yeux rivés sur le royaume du Soleil Noir. Je jouait avec une petite mèche de mes cheveux entre les doigts. Je me demandais jour en jour si plus tard, lorsque mes parents me léguerons le trône, je serais une bonne reine. Déjà que mon père trouvais que j'avais beaucoup de misère a mettre mes idées en place, il se forçait énormément pour que je sois prête a se jour. Il ne reste plus que 1 ans avant mon couronnement. Dans la vie, il y a trop de chose que je désirais faire avant de me marier. Comme pouvoir faire un grand spectacle où je chanterais et jouerais du piano. Ou bien vivre le grand amour, voyager dans tout les royaumes de Myyra ou sinon avoir des amis qui t'aime pour se que tu est et non parce que je suis la princesse de Soleil noir...

Je finis pas me lever. Les cheveux tout ébouriffé, j'étais lover dans ma nuisette en satin. Je respiras un bon coup et me levas a contre coeur pour quitter la chaleur de mon énorme lit. Je partis a l'arrière du paravent pour me changer et me mettre en robe noir. Je m'assis sur le banc de ma maquilleuse et tendit la main pour saisir la brosse a cheveux. Je commenças a démêler les petits nœuds former dans mon sommeille. Je reposas l'objet et me contemplas dans le miroir qui se dressais devant moi. Je vis le reflet de mon piano. Une force étrange me poussais a aller jouer. Je marchas doucement en frôlant mes doigts sur l'instrument. Je m'assoiyas et commence a jouer My Soul, Your beats. Cette chanson pouvait me pemettre de ne plus penser a rien et m'évader dans un monde ou j'étais bien. Seule. Comme une simple note de musique sur une feuille blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un simple réveil..   Sam 3 Mar - 15:09

J'écoutais par la porte Saber qui jouait du piano. J'adorais l'endendre jouer si mélodieusement cette chanson. J'entras doucement dans la pièce, le visage neutre avec mon simple sourire que je fesait toujours. Je m'assoyas sur un banc et fermas les yeux pour continuer de l'écouter jouer. Je ne voulais pas la déranger et qu'elle s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un simple réveil..   Sam 3 Mar - 17:49

J'arretas de jouer et vit que ma soeur adoptive était dans la chambre et m'écoutais jouer comme elle fesait souvent. Je me tournas et lui adressas la parole:

- Tien tu es la Lyzée ! Ca va bien se matin ? Dis-je heureuse de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un simple réveil..   Dim 4 Mar - 9:45

- Oui comme d'habitude ! Dis-je en lui affichant un grand sourire au visage.

Je traversas la grande pièce et m'assoyas sur le bout de son lit. Le piano brillait sous les rayon du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un simple réveil..   Mar 6 Mar - 14:31

- Oui comme d'habitude !

Je glissas mes doigts sur les notes blanche et noir... Je me sentais perdu comme une simple note sur un bout de papier. Je regardas Lyzée, ma seule amie au chateau, et vis qu'elle etais rendu a coté de moi.

- Dit moi, tu as fait beaucoup de connaissance c'est dernier temps ? Jespère que tu t'intègre bien ! Commençais-je en lui fessant un léger sourrire suivis d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un simple réveil..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple réveil..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du soleil noir-
Sauter vers: