Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Balade à cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liana Nightshade

Liana Nightshade


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Avec Lunela

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Métier: Princesse et Lieutenante du Royaume De La Lune Argenté. Espionne et tueuse à gage.
Race: Ange et Louve

Balade à cheval Empty
MessageSujet: Balade à cheval   Balade à cheval I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:45

Je venais de finir mon entrainement, et j'étais assez épuisé comme d'habitude. Pour me remettre en forme j'avais décidé à faire un tour à l'écurie, ceci, me redonner tout le temps le sourire. Je venais assez souvent ici, les chevaux se sont habitués à moi, et il y avait même une jument qui m'appréciait beaucoup. Du coup, l'envie de monter sur son dos me vint à l'esprit. Cette jument blanche aux yeux bleus, me dévisager. J'ouvris la porte de son enclos, il lui fallait un petit brin de toilette, bien qu'elle ne sentît pas mauvais. Je me disais que ça lui ferait du bien d'allé se promener après avoir été pomponné. J'allai chercher le matériel approprié pour la nettoyer, juste après je la brossai pour lui enlever les mauvais poils. Je pris le matériel pour la monter et la prépara. La voila qui était toute prête, elle briller de mille feux, son regard était plongé dans le mien..

- Tu es magnifique ma belle. Aller, c'est parti, en avant.

Je commençai à avancer, la jument me suivait à grands pas, elle avait l'air impatiente. Je la comprends un peu, au moins là elle pourra s'amuser. Ça ne devait pas être bien drôle d'être enfermé toute seule dans un enclos. Un bruit se fit entendre, quelqu'un était là, qui cela pouvait bien être..

- Qui est là ? Montrez-vous.


Dernière édition par Liana Moon le Sam 30 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval   Balade à cheval I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:38

Je me dirigeais vers la bibliothèque du château pour faire je ne sais trop quoi, lorsque l'envie me prit d'aller faire une balade. Courir sous forme de louve avec le vent qui fouette mon museau et qui balaie ma fourrure alors que je me laisse griser par la vitesse, quel plaisir ! J'étais alors sortie en douce par un des passages secrets qui parseme le château. Alors que je courrais, je me mit à penser à ma soeur, Liana. Cela fais longtemps que je ne l'ai pas vue, ou même juste croisé. Soudain nostalgique, je ralentit un peu ma course pour me laisser envahir par les souvenirs.
♫♪♫
Lorsque j'en sort, plusieurs heures plus tard, je remarque que je suis du coté des écuries. Je m'approche en trottinant quand l'odeur de Liana me parvient. Tiens, comme on dit, le hasard fais bien les choses! Elle monte une jument blanche au yeux bleu. Celle-ci commençait à avancer lorsque ma soeur sembla remarquer ma présence. Elle demande qui es la et m'ordonna de me montrer. Je reprends ma forme humaine en quelques secondes et avance vers elle. J'aperçois mon reflet dans une flaque d'eau. Mes cheveux sont tout en bataille après ma longue balade et vole de tout les coté, je les sais remplis de noeud. Peut importe. J'arrive à environ deux mètre de Liana.
« Salut Liana.... Ca faisais longtemps...je suis contente de te voir » dis-je simplement. 11 mots pour en exprimer des dizaines d'autres que je voudrais dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Liana Nightshade

Liana Nightshade


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Avec Lunela

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Métier: Princesse et Lieutenante du Royaume De La Lune Argenté. Espionne et tueuse à gage.
Race: Ange et Louve

Balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval   Balade à cheval I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:03

La personne inconnue c'était enfin montré. Je fus prise de surprise quand je reconnu cette personne, à qui je tenais tant, celle qui m'a vu grandir et qui ma aimer. Celle qui depuis, m'a tellement manqué, je l'aime si fort, que je ne sais quoi lui dire. Lunela ma très chère soeur me dévisager, ses cheveux qui flottaient au vent, tout en bataille et remplis de noeud. Ses beaux yeux d'une couleur que je n'oublierais jamais. Lunela qui se tenaient qu'a quelque mètre de moi, me dit de sa voix si magique, les mots que je voulais entendre si on se revoyer.

« Salut Liana... Ça faisait longtemps...je suis contente de te voir »

Je savais qu'elle avait plein de choses à me dire, mais pour le moment je m'en moquais, tous ceux que je veux ... c'est elle. Sentir son odeur, sa chaleur et son étreinte contre moi. J'aimerais courir pour la prendre dans mes bras mais ça fait si longtemps, si longtemps que font ses pas vus ...

- Salut Lunela ... C'est vrai que sont faits longtemps ... je suis moi de même très heureuse de te voir.


Dernière édition par Liana Moon le Ven 20 Juil - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval   Balade à cheval I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:34

Je ne sais plus quoi dire, en fait, oui car j'aurais des centaines de chose à dire mais rien ne sort. Devrai-je m'excuser d'avoir été si prise ces temps-ci au points de n'avoir pas eu de temps pour la voir? Je ne sais pas... Je voudrais lui dire qu'elle m'a manquée pendant tout ce temps et tout plein d'autre chose, savoir ce qu'elle à fait, comment elle va, mais rien ne veux sortir, comme si tout me restait pris au travers de la gorge. Je ne suis pas douée pour exprimer mes sentiments avec des mots, ça à toujours été comme ça. Alors je reste planté là, laissant un lourd silence s'installer.
« Liana... »
Commencai-je sans continuer. Qu'es-ce que je devrai dire? Je ne sais vraiment pas. Avant je savais que je pouvais tout lui dire mais maintenant quelque chose m'en empêche. Je me sens coupable de ne pas avoir passé plus de temps avec elle. Et je ne sais pas si elle est faché ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Liana Nightshade

Liana Nightshade


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Avec Lunela

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Métier: Princesse et Lieutenante du Royaume De La Lune Argenté. Espionne et tueuse à gage.
Race: Ange et Louve

Balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval   Balade à cheval I_icon_minitimeVen 20 Juil - 5:44

J'attendai qu'elle me dise quelque chose, je la regardais, elle me regardait et sa n'en finissait pas. Elle pourrais me demander comment je vais, ce que j'ai fait et surtout s'excuser. Ou je pourais tout simplement faire le premier pas après tout c'est ma grande soeur. Je pourrais lui montrais combien je l'aime et aussi a qu'elle point elle ma manquer mais ... comment ? Après tout a quoi bon ... je suis pas douée pour montrer mes sentiments d'ailleurs je devient agressif quand je suis trop sentimentale. Lunela ne savais pas quoi dire et sa se voyer, elle restait planté la en laissant un lourd silence s'installer.

«Liana ...»

Commençais t'elle sans continuer. Pourquoi ? Pourquoi n'arrive t'elle pas a me parler ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Je ne comprend pas son comportement envers moi. Elle devrait être heureuse de me voir, sourire et courire me prendre dans ses bras mais ... elle ne fait rien de tout ça. Les larmes me montaient aux yeux, je pensais a plein de chose négative. Mais je sais que ma soeur m'aime, je le ressens sais juste qu'elle n'arrive pas a me le montrer. Sans me retenir, j'éclaté en sanglot, je devenait trop émotive. D'ailleurs sa faisait longtemps que je n'avais pas pleurer comme ça fait du bien. Je la regarder avec mes yeux trempé puis je me mise a courir vers elle. Limite en arrivant près d'elle j'avais sauter dans ses bras, je lui fis un bisous sur la joue. Dans ses bras, je ressembler a une petite fille qui venait de retrouver sa mère, c'est si mignon.

- Grande soeur, ne m'abandonne plut comme tu la fait, tu ma manquer. Vraiment beaucoup. J'ai eu peur de ne plut te revoir. Limite, j'allais poster une annonce de recherche d'une grande soeur pour te remplacer. Nan ... je rigole, t'ai la seul grande soeur que j'aime Lunela et tu est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval   Balade à cheval I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

Je continue de regarder ma soeur sans savoir quoi dire, tout d'un coup, les larmes lui monte au yeux et elle éclate en sanglot. Elle me regarde et court vers moi. Elle saute dans mes bras et me fais un bisous sur la joue.
- Grande soeur, ne m'abandonne plut comme tu la fait, tu ma manquer. Vraiment beaucoup. J'ai eu peur de ne plut te revoir. Limite, j'allais poster une annonce de recherche d'une grande soeur pour te remplacer. Nan ... je rigole, t'ai la seul grande soeur que j'aime Lunela et tu est irremplaçable. Je la sert fort dans mes bras alors que des larmes commence à couler de mes yeux.
« Liana... Je ne t'abandonnerait plus jamais, si tu savais comme tu m'as manquée... Je ne mérite même pas d'avoir une petite soeur aussi géniale que toi alors que je ne suis même pas fichue de m'en occuper... Pourras-tu me pardonner un jour? » Et je la sert encore plus fort. Puis je la lache en lui disant que j'ai quelque chose pour elle. Je fouille dans ma cape et sort une dague de crystal blanc, ce matériaux, indestructible, qu'on ne trouve que dans les mines de la Lune d'Argent. Les armes en crystal blanc n'ont qu'un seul propriètaire. Autour du manche est enroulé un medaillon avec un loup fait de crystal noir, une variation de crystal blanc. Je les tends a ma soeur en gardant la tête basse, j'ai honte de ne pas avoir été plus présente pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Liana Nightshade

Liana Nightshade


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Avec Lunela

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Métier: Princesse et Lieutenante du Royaume De La Lune Argenté. Espionne et tueuse à gage.
Race: Ange et Louve

Balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval   Balade à cheval I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:31

Ma soeur me serra fort dans ses bras, des larmes qui commencé à couler de ses yeux, elle prit la parole.

"Liana... Je ne t'abandonnerai plus jamais, si tu savais comme tu m'as manquée... Je ne mérite même pas d'avoir une petite soeur aussi géniale que toi alors que je ne suis même pas fichue de m'en occuper... Pourras-tu me pardonner un jour?"

Elle me serra encore plus fort dans ses bras, puis elle me lâcha en me disant qu'elle avait quelque chose pour moi. Je la regardais fouiller dans sa cape avec tant d'admirations et elle sortit une dague de cristal blanc, un si beaux matériaux, même magnifique et indestructible, qu'on ne trouvait que dans les mines de la Lune d'argent. Les armes en cristal blanc n'ont qu'un seul propriétaire, et j'aller en possédais une, moi qui en avais tant rêvé. Je vis qu'autour du manche était enroulé un médaillon avec un loup fait de cristal noir, il était vraiment magnifique. elle me les tendit avec la tête basse, elle s'en voulait tellement de ne pas avoir été si présente pour moi. Je pris sa tête entre mes mains et ne la lui ne relevai pas, jusqu'à ce que notre visage se reflète dans nos yeux.

- Grande soeur dit toi que je suis la petite fille la plut heureuse au monde, on m'a rendu ma soeur et tu m'as dit que tu ne m'abandonnerais plus jamais. Ne disent pas de si vilaines choses, tu me mérites autant que moi je te mérite même si tu ne t'aies pas souvent occupé de moi, je te pardonne pour toute ton absence depuis ses longues années. Et surtout je ne te remercierai jamais assez pour le magnifique cadeau que tu m'as offert, je n'avais tellement rêvé tu n'imagine même pas, cette dague de cristal blanc pour moi ... c toi. Ho oui comme un morceau de fragments de ton coeur, que tu m'offres pour me montrer que je suis là et que j'existe dans ton coeur et ça me fait vraiment plaisir. Moi aussi j'ai un cadeau pour toi, ce n'est pas grand-chose.

Je sortis de ma poche une sorte de petite fiole où à l'intérieur il y avait une petite créature enfermée dans de la glace, je l'avais trouvé sur un petit chemin lumineux mais je ne savais plus trop ou.

- J'ai trouvé cette petite fiole en me promenant un jour plus tôt en me perdant, et j'ai constaté qu'on ne peut la libérer car elle ne fait qu'un avec la glace. Le meilleur c'est que tu peux voir et entendre la vérité en le souhaitant très fort avec ton coeur, si un jour tu as besoin de réponse demande le lui, elle sait tout. Tu es son unique propriétaire désormais, elle n'obéira qu'à toi, tu seras la seule à l'entendre et à la voir et ne t'inquiètes pas tu peux l'entendre, elle te parlera et montrera des images dans ta tête. Si un jour tu crois être entouré d'ennemis utilise la elle te montrera si tu es en danger et les moyens pour t'enfuir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval   Balade à cheval I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:34



- Grande soeur dit toi que je suis la petite fille la plut heureuse au monde, on m'a rendu ma soeur et tu m'as dit que tu ne m'abandonnerais plus jamais. Ne disent pas de si vilaines choses, tu me mérites autant que moi je te mérite même si tu ne t'aies pas souvent occupé de moi, je te pardonne pour toute ton absence depuis ses longues années. Et surtout je ne te remercierai jamais assez pour le magnifique cadeau que tu m'as offert, je n'avais tellement rêvé tu n'imagine même pas, cette dague de cristal blanc pour moi ... c toi. Ho oui comme un morceau de fragments de ton coeur, que tu m'offres pour me montrer que je suis là et que j'existe dans ton coeur et ça me fait vraiment plaisir. Moi aussi j'ai un cadeau pour toi, ce n'est pas grand-chose.


Dit ma soeur. Je suis contente qu'elle me pardonne... Mais j'aurais quand même dû être plus présente, ces dernières années. Liana sortit une étrange petite fiole, quelque chose se trouvait à l'intérieur mais je n'aurais su dire ce que c'était.


- J'ai trouvé cette petite fiole en me promenant un jour plus tôt en me perdant, et j'ai constaté qu'on ne peut la libérer car elle ne fait qu'un avec la glace. Le meilleur c'est que tu peux voir et entendre la vérité en le souhaitant très fort avec ton coeur, si un jour tu as besoin de réponse demande le lui, elle sait tout. Tu es son unique propriétaire désormais, elle n'obéira qu'à toi, tu seras la seule à l'entendre et à la voir et ne t'inquiètes pas tu peux l'entendre, elle te parlera et montrera des images dans ta tête. Si un jour tu crois être entouré d'ennemis utilise la elle te montrera si tu es en danger et les moyens pour t'enfuir en même temps.

Quelque chose qui ne fait qu'un avec la glace? C'est vrai qu'en me concentrant un peu, je peux sentir que ladite glace, bien que petite, semble très solide. Ce qui est à l'intérieur semble être une petite créature, et qui sert à savoir la vérité, d'après ma soeur cadette. C'est incroyable... Surtout que je n'ai jamais entendue parler d'une telle chose... Il faudra que j'écrive ça dans le... bestiaire? Ou plutôt dans le grimoire? Enfin, je verrai ça plus tard, pour l'heure, le plus important, c'est que ça vient de Liana, ce qui en fait l'une des choses les plus précieuses que je possède.

Soudainement, la maladie de ma vieille prof de magie me revient en mémoire, ainsi que le fait qu'elle ne pourra aider à recouvrir le royaume de givre à la fête des lumières. À part elle, ma soeur et moi sommes les seules à contrôler la glace. Je l'aide déjà depuis quelques années mais je ne crois pas que Liana l'ai déjà fait. Pourtant je ne pourrais pas le faire seule cette année. Mais je me sens mal de lui demander ça... Surtout que la chaleur, lors de la deuxieme et troisième ronde, ou il faut sortir tout givrer alors que le soleil brille dans le ciel, remplassant la nuit, normalement éternelle, par un jour de 24 heures et le froid polaire par une chaleur étouffante.


« Merci Liana... Vraiment... »

Dis-je en lui souriant.


« Aussi... Tu sais que mon ancienne prof de magie est malade et qu'elle ne pourra pas aider à givrer à la fête du soleil je suppose?... »
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Liana Nightshade

Liana Nightshade


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Avec Lunela

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Métier: Princesse et Lieutenante du Royaume De La Lune Argenté. Espionne et tueuse à gage.
Race: Ange et Louve

Balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval   Balade à cheval I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:26

« Merci Liana... Vraiment... »

Me dit-elle en souriant. Je savais que ca lui ferais paisir, enfin ...je ne le savait pas vraiment.

« Aussi... Tu sais que mon ancienne prof de magie est malade et qu'elle ne pourra pas aider à givrer à la fête du soleil je suppose?... »

- A bon ?! Mais comment tu vas faire, a tu besoins de moi ? Si tu veut que je face quelque chose dit le moi, je serais heureuse de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval   Balade à cheval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De La Lune Argentée :: Écuries-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: