AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liana Moon (FINI ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana Nightshade

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 21
Localisation : Avec Lunela

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Métier: Princesse et Lieutenante du Royaume De La Lune Argenté. Espionne et tueuse à gage.
Race: Ange et Louve

MessageSujet: Liana Moon (FINI ^^)   Sam 19 Mai - 7:47

Nom et prénom : Liana Moon

Royaume : Royaume de la lune argentée

Métier : Guerrière, espionne et tueuse a gage

Sexe : Femme

Age : 14 ans

Race : Ange / Louve

Histoire :

Le passé. Une chose à laquelle on ne peut absolument rien n'y faire. Tout ce qui a était fait ne pouvait être changé. Tout ce qu'on avait perdu par le passé ne pourra jamais nous revenir dans les mains. Une fois qu'une chose est perdue, elle ne peut être récupérée. La seule chose qui reste à faire, c'est d'avancer en laissant le passé derrière nous. Pourtant, le passé finit toujours par nous rattraper et c'est là que les ennuis peuvent vraiment commencer..

« Sur mon corps et dans mon âme, les marques de mon histoire noire... »

Je vis dans une famille de 5, j'ai 3 sœurs et 1 frère. Lunela ma grande sœur est l'héritière du trône de la Lune Argenté mais bon, faisons un petit retour en arrière. Il y a 13 ans. Lunela est née, première enfant de ma mère et moi seconde. Notre mère Liliana Moon, la reine, et mon père, Lener Moon, le roi et également héritier du trône. Ma grande sœur Lunela passait tout son temps avec moi, elle m'aimait beaucoup, mais avec le temps elle a fini par êtres distante. Lorsque elle eu trois ans, moi, je devais avoir que quelque mois, ses pouvoirs de sorcière se sont manifestée, très jeune. Ce qui était en soit une espèce de miracle enfin, c'est ce qu'ont lui avais dit, car il y en a eu d'autres après elle à développer leurs dons à cet âge la. Nos parents étés très fiers d'elle.

A mes trois ans, j'ai su apprivoiser les loups, je passer tout mon temps avec eux. Quelque mois plut tard ma sœur avais mis le feu a une partie du château, mais elle mais elle réussie a l'éteindre. La grande prêtresse était la, au coté de Lunela, sans elle le feu n'aurait jamais pu êtres éteint. J'aurais aimé passer une journée avec ma sœur, mais elle était bien trop occupée pour jouer avec moi. Le temps passer à grande vitesse, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Lunela, j'ai 6 ans et mes pouvoirs son formidable. Je passer toutes mes journées dans la forêt pour m’entraîner, toute seule ? Non, pas vraiment, les animaux étaient d'une bonne compagnie. Un jour, en m'ennuyant, je fabriquai un petit instrument, grâce à des branches d'arbre, une flûte. Elle avait un beau son, qui vous emporter parmi les nuages, la musique était devenue pour moi quelque chose de magique. Je composer même des chansons et créa les mélodies qui iraient avec, j’aimer beaucoup chanter. Le temps a beaucoup passé..

J’ai désormais 14 ans , je suis devenu un ange et une louve, je peux contrôler tout ce qui est froid comme la glace, la neige, ect … Avec le temps je suis devenu une experte dans le combat, je me suis même créé une dague comme arme de protection, depuis je continu de m’entraîner, mais cette fois si plut toute seule, ma sœur et enfin avec moi ....

Caractère :

Si l'on pouvait résumer sa personnalité en deux mots, se serait: discrète et capricieuse. Très têtues. Elle n'aime pas quand on lui donne des ordres. Plutôt rebelle mais elle ne peut s'empêcher de s’attendrir quand elle voit des animaux. En grande paix avec eux et la nature. Elle est fort capricieuse et colérique mais gentille au fond. Elle préfère la solitude. Elle peu être aussi maladivement timide et déteste devoir parler en public. C’est souvent, ce que beaucoup de gens lui reproche. Mais, comment ne pas succomber à sa figure d’ange qui fait qu’elle est toute pardonnée.

Malgré sa timidité, elle sait se monter courageuse quand il le faut même souvent, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi volontaire, maladroite et très pudique. Modeste, innocente mais aussi mature et pleine de bonnes attentions à l’égard des autres, Liana adopte une attitude humble et adorable. Elle a tout le comportement d'une princesse, se tient droite, marche avec élégance, est polie et même si au fond d'elle se cache cette partie de fille rebelle, jamais, je dit bien «JAMAIS» elle ne le montrerais en public. Sauf si on la cherche trop comme je les dit elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mieux vaut être ses amis que ses ennemie, car eux risque de gros problème. Liana est attiré par tout ceux qui est brillant, comme l'or, l'argent, les pierre, la glace. On peu même dire que c'est son principal défaut,

Description Physique :

Les yeux de Liana sont d'un bleu, violet … Une des plus belles couleurs du monde, on pourrait rester des heures à regarder ses yeux, ils sont tellement expressifs, ils pétillent de bonté et de gaîté. Les cheveux de Liana sont d'une belle couleur d'un mélange de bleu foncé et violet claire, qui lui arrivent au genoux. Ces derniers sont ondulés sur les pointes, volumineux, il sont doux et soyeux comme un nuage. Liana est assez grande, mais pas trop, on ne peut pas dire qu'elle est petite non plus. Elle est grande à côté de quelqu'un de petit et petite à côté de quelqu'un de grand. Et oui il faut suivre la logique ! Un corp svelte, parfait, un corps de mannequin. Elle est mince mais sans trop exagéré, elle à une poitrine assez volumineuse qui se voit beaucoup sur ses habits.

Parlons du côté vestimentaire de Liana il n'est pas commun aux autres. Elle porte toujours sois son kimono rouge et blanc avec tout plein de fleur multicolore, son ruban rouge dans ses chevaux et une branche de fleur de cerisier attacher sur le côté gauche de sa tête. Ou alors son Kimono rouge, rose et blanc, ses deux longues mèches son attacher par deux ruban rouge ou au bout se trouve des clochette, ses long cheveux sont tenu au bout un un ruban blanc.

Photo :









Particularitée(s) : Utilise la glace et le froid, s'entend a merveille avec les loups et les autre animaux.

Famille sur Myyra : Lunela sa grande soeur.

Autre : Cache une dague sous son kimono

À tu-lus le règlement ? : oui

Quel est donc le code ? : [Validée par une louve]

Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? : Bien sur

Comment as-tu découvert le forum ? : C'est simple, par mon perso Moonlight qui a ete informer par vertmo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunela Nightshade
What the hell ♪
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 19
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

MessageSujet: Re: Liana Moon (FINI ^^)   Lun 21 Mai - 18:58

Validée^^ ♪♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myyra.forum-canada.com
 
Liana Moon (FINI ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: