Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:52

Je m'était aventurer en territoire ennemi! Sur les terres du Royaume De La nature en fait. Mais, j'avait une bonne raison, je cherchais des plantes médicals : mon frère était mourant! Néanmoins, cette raison ne justifirai pas ma présence ici si je tombai sur des Guerriers de ce royaume, en plus, je ne pourrait pas les attaquer la première et serait complétement à leur merci tant qu'il ne m'attaquerai pas. Le soleil brillait dans le ciel, mes long cheveux, d'ordinaire blanc de neige, était donc noir d'ébène et mes yeux, normalment de la couleur de l'or le plus pûr, argenté. Mon épée pendait à ma taille, mon arc et mon carquois était dans mon dos, par dessus ma grande cape argenté qui me recouvrait. Ma Magie était prête à être uttiliser. Tout-à-coup, l'odeur de quelqu'un du royaume ennemi vint me titiller les narines.



*oh non* pensai-je...
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:13

Je me pratiquais avec mon épée. Il y avait des manequin de combat partout. Il était relier avec des systèmes qui les fesait sortir à tout moment de différente cachette, afin d'exercer mes réflexes. Un sorait d'un arbre. Un couteau de lancer vint se planter en plein milieu se sa tête. Un autre me fonça dessus par derrière. Je me pencha et le coupa en deux. J'entendit un petit bruit derrière un buisson. Je me mit proche et j'attendait que le manequin sorte pour réagir. Une silouhette sortie et je brandit mon épée à quelque centimètre de sa goerge. Ce n'était pas un manequin, c'était une fille. En baissant quelque peu mon épée, mais toujours prêt à réagir, je lui demanda :

- Que fait tu ici, étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:22

Une Guerrière s'entraînait avec des mannequin de bois. Elle fonça sur moi, je pensais qu'elle m'attaquerait ce qui me soulagerait car je pourrai me défendre et ne serait plus impuissante mais non! Elle arrêta sa lame à quelque centimètres de ma george.

- Que fait tu ici, étranger ?

J'avalait ma salive, si elle me chassait de ses terres, leur frontière serait sûrement surveiller. Et mon frère mourait avant que je puisse revenir ici. Non, je ne pouvait pas lui dire la vérité, trop risqué. Et puis, si elle appelait des renforts, j'étais fichue. Un séjour en prison ne me tentait pas plus qu'une plongée les deux ailes attachée. Je laissa mes ailes d'ange sortirent. Au soleil, elle était argentée et non blanche. J'espérait que ca la suprendrait et que je pourrait m'envoler. OH NONNNNN j'entendais d'autres Guerriers ennemis arriver et il était trop risquer de m'envoler, sa lame était trop pres de ma george. Si seulement elle m'avait attaqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:59

La fille sortit des ailes d'anges. Cela ne m'impressionnait pas. J'en avait vue avant de devenir Furry. Elle ne voulait pas parler. J'ai donc appeler des renforts afin qu'ils puisse lui dénouer la langue un peu. Quelques hommes arrivère munies d'armures et d'épée. Ils la prirent par les bras et partirent avec.

- Pfuuu ! Qu'elle aille crépir en prison, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:21

les Guerriers Nouvellement arriver me prirent par les bras. L'une de mes ailes percuta un troisiéme et je serra les dents *aille* pensai-je. Ils avaient celendant faire une erreur, seulement deux me tenait. Je soupira, je ne voulait pas uttiliser mes pouvoirs de sorcière tout de suite. M'enfin je n'avait pas trop le choix.
-brouillamas Aveuglas Ennas dis-je. aussitôt, mes yeux s'illuminèrent de couleur argent et un épais brouillard se forma. Je battit des ailes de toute mes forcesen bougant dans tout les sens. Si avec sa, il ne me lachait pas... Malheuresement, en me tortillant de tous les cotés, je fit tomber ma capuche. Mes cheveux noir tombère en cascade dans mon dos et mes yeux argent se posèrent sur la première Guerrière. Plus important encore, le croissant de lune argenté brillait sur ma joue. N'importe qui aillant deja entendu parler de mon royaume mettrait quelques secondes maximum à deviner qui j'étais. Je me remit à me tortiller de plus belle. J'était vraiment mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:03

Grâce a un de ses pouvoirs, la fille envoya un épais brouillard qui se répartit partout. On ne voyait plus rien. J'ai entendu des bruits d'ailes qui frappais mes soldats. Un tombit par terre, assomer. J'ai été le cherche pour le mettre en sécuriter. Les deux autres avait de la misère a la retenir. Soudain, ils ne résistèrent pas et vola quelque mètre plus loin. Je les entendirent crier. Heureusement, moi j'avait un odorat, plus dévelelloper, car je suis une tigresse, une furry. j'était capable de voir a moitier dans la brume mais mon odorat me permis de savoir la distance précise de le fille. Avec mes yeux développer, je pus voir une lune briller sur la joue de la fille, elle était la princesse des Terres de la lune !!

- Je te répète la question. Que vient-tu faire ici, Princesse de la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

Je me débattait toujours dans tout les sens, finalement, un des Guerrier me lacha. Les deux autre suivirent et je bondit plus loin. Je ne voyait rien non plus mais mon ouie et mon odorat de lycanne me suffisait emplement.

- Je te répète la question. Que vient-tu faire ici, Princesse de la Lune ?

Oh non, mais comment elle avait fait pour voir ma tâche de naissance elle avec toute cette brume? Peut-être devrai-je lui répondre? je bondit à coté d'elle.

-Je cherche des plantes médical pour mon frère mourant murmurai-je avant de m'envoler. Malheureusement, cette brume était plutôt épaisse et je volait tout croche. Je décida de me poser et prit ma forme de louve. Une grande louve noir au yeux argent prit ma place. Ma tâche de naissance brillait toujours. Je me mit à courir essayant de sentir l'odeur que je ne connaisai même pas et m'éloignant des Guerriers Du Royaume De La Nature.

Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:40

Elle se posa et se trnasforma en louve. Elle répondit qu'elle cherchais des plantes médecinales. JE voulais me proposer d'aller en chercher pour elle pour ne pas causer encore plus d'ennuis mais elle se sauva. Je me mit à quatre pattes et je me mit à courir car j'allais plus vite à quatre pattres. Le fait que je suis une tigresse m'avantageais. Je la rattrapas facilement grace a ma vitesse et a mon odorat. Je lui sauta dessus, ce qui la stoppas nette. Je me contenta de lui dire:

- Toi, tu ne va pas plus loin qu'ici. Si tu veux des plantes, contente toi de me le demander. Je peux aller t'en chercher, pas la peine d'allarmer tout le royaume pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:53

Je dois l'admettre, je ne savait pas ce que je cherchai. Je m'était arrêtée de courir et cherchait en vain à sentir une odeur que je ne connaisait pas, à me rappeler une image que je n'avait jamais vue. Je tournai en rond. Pas étonnant que la Guerrière m'est rattrapée!

- Toi, tu ne va pas plus loin qu'ici. Si tu veux des plantes, contente toi de me le demander. Je peux aller t'en chercher, pas la peine d'allarmer tout le royaume pour ça. Bien que l'idée même de demander de l'aide me répugnait, je devait bien l'admettre, je ne trouverai jamais cette plante toute seule.

-Si vous voulez gorgnai-je, me donnant une air agacée.

-J'ai besoin d'une plante pour soigner quelqu'un empoisoné par du venin d'Alianol!
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:44

- On se met d'accord : Je vous trouve la plante et vous ne remetter plus jamais les pieds ici sans demander.

Je fouilla dans ma mémoire. Alianol. Qu'est-ce qui guérie du vénin d'Alianol. OUI ! Des Scutellaria Lateriflorra ( plante qui existe pour vrai ). Je savais où en trouver. Mon odora fonctionna et pista l'odeur de cette plante. Elle était à encore à des dizaines de kilomètre d'ici. Elle poussait près d'une chute d'eau.

- Trouver ! Alors, c'est à environs 15 kilomètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 3:14

La guerrière des terre de la Nature sembla réfléchir puis trouvée ce qu'elle cherchait. 
[/b]- Trouver ! Alors, c'est à environs 15 kilomètres d'ici.

Bon, elle viens de me dire de ne pas aller plus loin donc je suppose qu'elle ira. Enfin, ce serait bizarre qu'elle me laisse toute seule après tout je suis la princesse de la Lune Argenté, qu'es-ce qui lui dit que je ne vais pas m'enfoncer plus loin sur les terres de la Nature dès qu'elle aura le dos tournée?

-D'accord, merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:29

Je partie à la course. J'avais laisser la reine derrière moi car il y a beaucoup d'obstacle et qu'elle ne connais pas beaucoup le territoire. Elle aurait beaucoup ralentit la course. J'escalada un arbre, contourna des rochers, sauta par dessus des ruisseaux. Voilà, j'était rendu à destination. Elle était à une cinquantaine de metres de moi... juste derrière un ours. Bon, j'ai été pêcher des poissons pas loins et j'ai été attirer l'ours avec. Je l'attira plus loins et laissa une pile de poissons pour le distraire assez longtemps pour aller chercher les plantes. Je pris une dizaine de plantes et revint en trajet inverse jusqu'à la reine. Je m'en voula un peu de l'avoir laisser de côté mais je n'avais pas eu le choix.

- Tenez. Je suis désolé de vous avoir laisser ici mais je n'ai pas eu le choix. Vous auriez ralentit ma route. J'espère que j'en ai prit asser. Si vous voulez autre choses, demander moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:49

[flemme de changer de compte]

L'autre partie à la course. Je sentit l'odeur d'un ours et celle du poisson quand elle revint. Elle avait avec elle une dizaine de plante.

- Tenez. Je suis désolé de vous avoir laisser ici mais je n'ai pas eu le choix. Vous auriez ralentit ma route. J'espère que j'en ai prit asser. Si vous voulez autre choses, demander moi le.

Je prit les plantes. Je me crispa imperceptiblement au mot "ralentit" mais bon, j'ai beau être rapide, je ne connais pas le terrain... Enfin, je lui fais un sourire reconnaisant.

-Ce n'est pas grave, vous en avez prit largement assez! Je n'ai pas besoin d'autre chose mais merci d'ailleurs je vais quitter vos terres maintenant, je suis désolée de m'y être aventurer et je n'y reviendrais plus. Ah et merci infiniment pour les plantes!

Ensuite, je me transforma en louve, prit les plantes dans ma gueule en prenant bien soin de ne pas les abimer et me dirigea vers la frontière. Flora avait sauvée la vie de mon frère en quelques sortes. Je m'en souviendrais! Dès que je franchie la frontière et qu'un rayon de la Lune d'Argent m'éclaira, ma fourrure redevint blanche et mes yeux or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!   À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une plante médicale en territoire ennemi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir de son territoire peu provoquer de belle rencontre.[PV: Lunela Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De La Nature :: Plaine Lunaire-
Sauter vers: