AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un joli pic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un joli pic   Mer 16 Mai - 14:48

J'était pas supposer etre la mais j'y étai quand meme.J'avait préparer un joli pic-nic pour mon Eileiira d'amour ! Il y avait du pain,des muffin,de la salade et tout pour fare un bon repas.J'attendait son arrivée avec impatiente.C'etait si romantique sur le bord de l'eau pres des chute.J'espere qu'elle sera contente de la suprise que je lui ait réservé aujourd'hu! Pic-nic et ensuite une balade main dans la main au long de la riviere.Avant son arriver j'aai fouiller les alentours pour vérifié que se momment avec ma n'amour serait parfait

Jetaime n'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un joli pic   Mer 16 Mai - 14:55

Ne sachant pas qu'il avait ça pour moi j'arriva en courant et je sauta dans l'eau en bas de la source et ça arosa toute le beau pic-nic que mon amoureux mavait fait!

Dsl namour xxxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un joli pic   Mer 16 Mai - 15:04

Tout mon joli pic-nic était ruiné,mais,puis'que c'est ma n'amour qu'il la émoli je ne lui en veut pas.J'ai alors retiré mon t-shirt et je l'ai rejoin dans l'eau.Elle était magnifique comme d'habitude.Elle me fait perdre la tete celle-la!C'est la premiere fille dont je tombe réellement amoureux sur myyra.Dream et Bella s'etait seulement du délire! Dans l'eau avec elle je msuis rapprocher et je l'ai enmbrasser en lui chuchotant un truc incompréensible a l'oreil:

-N'mour je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un joli pic   Ven 3 Aoû - 16:53

Je nagait dans l'eau claire qui coulait de la riviere derriere nous lorsque mon n'amour retira son t-shirt pour dévoilé ses joli abdos et vint me rejoindre a l'eau.Je m'amusait a lui lancer de l'eau dessu pour le faire sourir malgré le fait que j'ai détrui son joli pic-nic.Je réussisait bien, enfin je croit.En touca il vint me rejoindre est m'embrassa tendrement.Dans ses bras, je me sent comme une nouvelle personne, libre !
Dream Féline
Admin
Admin

Feuille de personnage
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

MessageSujet: Re: Un joli pic   Ven 10 Aoû - 8:17

Elleira tu n'es pas validée donc n'as pas le droit de Rp .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un joli pic   Dim 9 Sep - 15:52

Au lieu de te meler de nos RP dis nous le donc sur la cb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un joli pic   

Un joli pic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1