AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Norte Rekus, le pyrobarbare !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norte Rekus

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Norte Rekus, le pyrobarbare !!   Dim 13 Mai - 16:25

◘ Nom et prénom : Norte Rekus

◘ Royaume : Feu

◘ Métier : Guerrier

◘ Sexe : ♂

◘ Age: ???

◘ Race : ???

◘ Histoire [5 lignes minimum] : Le début de son histoire est inconnue, il est amnésique. Il est apparu en plein myyra ne sachant plus qui il était. il a érré pendant longtemps dans les landes. On ne sait pas si cest tout ce mystere qui l'a rendu fou ou si il l'était deja avant. Il a finit par atterir au royaume du feu. Gentillement un viellard lui avait proposé d'élir domicile dans sa demeure. Notre pyroman accepta volontier. le lendemain, il brula vif le vieil homme qui, d'apres lui, prenait trop de place mais surtout pour entendre une nouvelle fois le bruissement du feu sur le corp de quelqun. Malheuseument pour le malade mental, la maison avait également bruler dans l’incendie. Il avait d'ailleurs été laissé pour mort,bien que le viellard est été la seule personne à le connaitre. Sans foyer, il est parti visiter les égouts. Sa raison était qu'il trouvait la ville ennuyante et sans interré et que, d'apres lui, dans les égouts il se passerait des choses bien plus fun. Il a errer plusieurs jours a travers les canalisations; Il y rencontra des phenomenes plus qu'étranges mais il dit les avoir oublier bien qu'ils étaient géniaux. Lorsqu'un jour il décida de remonter les canalisations et arriva dans une piece plutot étroite. C'était une des toilettes du Chateau des Terres du feu. "Chouette" se disait-il"Au moins un endroit ou il fait chaud et que des choses brulent". Mais il devait passé inaperçu. Alors il eu une idée. Il se frotta contre toutes la poussières qu'il pus rencontrer et s'installa dans l'armurie comme une vieille armure poussièreuse et se plongea dans un profond sommeil. Il se reveilla quelque mois plus tard toujours dans cette vieille armurie. Dans tout ça il en avait oublié de fouiller ses poches pour en apprendre plus sur son passé et cest ce qu'il fit. Et à sa plus grande stupéfaction, il trouva un morceau de papier et le déplia déliquatement. sur celui-ci était écris en gros, d'une écriture agressive: " KILL SUKERETRON ". Etant amnésique il navait aucun souvenir en référence à se papier mais de toute façon, pour lui, tuer des gens cest vraiment drole. Il se promit de tout faire pour retrouver se "sukeretron" et l'éliminé.Mais d'abord il se décida à sortir de cette vielle armurie "pourrie" et que ca allait ''chier''. Pour lui faciliter la tache, il pensait rejoindre les rangs des terres du feu. Il était donc perdu dans le chateau, ce qui était donc le début de son étr&ange aventure.

◘ Caractère [3 lignes minimum] : Norte Reku est un schizophrene, psychopathe. Il agit parfois sans raison sans prendre conscience de ce quipourrai découler de ses actes. Malgres ceci il est tres sympathique et adore les amis. I l trouve fun mais aussi pour qu'ils l'aident à imoler des gens. Son dicton préféré est d'ailleurs " Plus on ai de fous, plus on rit''. Il ai d'ailleurs garanti de ne jamais s'ennuyé avec un ami aussi déjenté et survcolté tel que lui. Il ne tient d'ailleurs jamais en place.

◘ Description Physique [3 lignes minimum] : Il est toujours vetu une étrange combinaison ininflammable, Un masque à gaz et un lance-flamme. Il porte parfois des masque de pyromancyens. Personne ne l'a jamais vu sans sa combinaison. Il a également une bombone de gaz qu'il porte dans le dos. Elle lui permet de fournir le gaz necessaire au fonctionnement du lance-flamme. Il change souvent de tenu pour, pense t-il, rester dans l’anonymat le plus total.

◘ Photo :

◘ Particularitée(s) [non obligatoire] : Lorsqu'il est en danger de mort il se transforme en un démon incontrollable. son masque étrange lempeche de parler clairement et distinctement.

◘ Famille sur Myyra : Peut-etre mais il est amnésique.

◘ Autre :

◘ À tu-lus le règlement ? : Oui bien sur ^^

◘ Quel est donc le code ? : [validé ^^]

◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? : Oui, je pense.

◘ Comment as-tu découvert le forum ? : C'est mon frere, Sukeretron qui m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

MessageSujet: Re: Norte Rekus, le pyrobarbare !!   Dim 13 Mai - 22:42

Bien étrange personnage.
Il doit être effrayant a voir en vrai avec son lance flamme et son masque.
j'ai hâte de rp avec lui.
bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Norte Rekus, le pyrobarbare !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Espadas del Norte débarque à Slash Town!
» L'aventure de Pigüé
» [J1 - Enragé 2519] Lustrian Bosquets 3 - 0 Division del Norte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: