Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moonlight (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 6:08

Nom et prénom : Shadow Moonlight

Royaume: Royaume du Soleil noir

Métier: Domestique et Palefrenière
Sexe: Fille

Age: 17 ans

Race: Vampire / Ange

Histoire:

Moonlight a grandi dans une grande maison avec son père et sa mère. La famille Shadow aime plus que tout au monde leur fille qu'ils ont chérie depuis des années. Moon était très heureuse ici, elle ne voulait quitter cette famille pour rien au monde.

« Mais derrière cette famille heureuse se cache un lourd secret »

Ce qu'ignore moonlight, c'est qu'en fait, sa vraie place n'était pas parmi cette famille, car ce sont eux qui l'avaient kidnappé. Son histoire commence avec cette journée où Mme Stars Shadow apprit une très mauvaise nouvelle, celle qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. Un jour, Mme Stars et Mr Sky Shadow, en se promenant, vu une famille: les parents et leurs trois enfants. Cette famille leur donner beaucoup envie d'être à leur place. En regardant les enfants, Mme Stars tomba sous le charme de la petite Lili Knight.

La famille knight vivait dans un petit village appeler "Lune-valley". Lili vit avec sa mère coquillage et son père Mike, est c'est deux grandes sœurs, Flora et Bella. Quelques mois plus tard, ses parents mourra, ses grandes sœurs, Bella et Flora, n'avaient que 2 ans et Lili, que quelques mois. Les Shadows avaient profité de la mort des parents pour prendre la petite Lili qui n'était sous aucune surveillance. Bella et Flora, elles, partirent dans un orphelinat. Comme les Shadows ne connaissaient pas le nom de la fillette, ils la baptisèrent Moonlight Shadow.

En grandissant, la jeune fille se demanda: "Pourquoi m'est parents ne me parler t'il jamais de moi quand j'etait petite ?" Elle ne savait rien sur elle, même pas sa date de naissance. Un jour, elle trouva une gourmette dans de vieux cartons qui se trouvait au grenier. Elle n'avait pas le droit de monter au grenier, c'était interdit. Moon n'avait jamais désobéi au paravent a ses parents, mais cette fois, elle voulait découvrir ceux que cacher ses parents dans se grenier. Sur la gourmette, il y avait marqué un nom " Lili Knight " et une date de naissance a l'arrière " le 16 mai ". Moon cacha la gourmette dans sa poche et partit, sans que ces parents ne sachent quoique ce soit, car elle savait qu'ils lui cachaient quelque chose...

« Fin du lourd secret »

Les Shadow mourra bien plus tard dans la vie de leur fille, elle n'avait que 14 ans. Ils lui ont dévoiler qu'elle n'était pas leur véritable fille sans lui en dire plus, ni comment il l'on eu. Moon, prend seul sa vie en main, maintenant bien décider a connaître la vérité.

Caractère:

Si l'on pouvait résumer sa personnalité en deux mots, se serait: mystère et imprévisibilité. On ne sait jamais comment elle va réagir ni ce qu'elle pense vraiment et ce, en toutes situations. Elle s'adapte, tout simplement. Son attitude s'ajuste selon de nombreux critères: le milieu, la situation actuelle, les personnes présentes, le but recherché, etc. Voilà pourquoi son humeur est facilement changeable. C'est parfaitement normal chez elle. Une fois, elle pourrait se montrer en mode sadique avant de passer en mode super-joyeuse, ou en un tout autre mode. D'où là son talent premier; elle est capable de jouer la comédie pour se tirer de bien des situations (on ne sait jamais quand elle joue vraiment la comédie). Il faut savoir que très peu de personnes ont su mériter la confiance totale de cette étrange jeune fille. Pour ceux-là, elle se jetterait au feu et peut même faire preuve de violence inouïe pour les protéger. Celui où celle qui lui fait confiance méritera la sienne en retour, mais la personne qui lui a joué un mauvais tour le lui paiera tôt ou tard.

Bien qu'elle soit franche et ouverte, elle ne livrera à personne le secret de sa vie ni ses pensées les plus intimes. À la voir, on ne se douterait pas de la force ardente qui sommeille en elle. Elle donne l'impression d'être paisible. Elle est la maîtrise de soi en personne. Elle reste impassible quand bien des personnes ont depuis longtemps perdu la tête. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, mais elle se contente de les exécuter quand même, au risque d'un manque d'obéissance. Enfin la plupart du temps, quand elle décide de le faire pour telle raison.

Elle ne se laisse jamais abattre sans résistance. Elle aime lutter. Une défaite est pour elle inacceptable. Tôt ou tard, il lui faut sa revanche. Elle résiste avec énergie à ses ennemis présumés et aux situations lui est défavorable. Tant qu'on ne la déçoit pas, elle reste une attachante partenaire qui ne manque pas de cœur. La lâcheté ne fait pas partie non plus de ses habitudes. Celui qui a croisé son chemin, est qui l’a un peu trop harcelé, se sont ramassés à l’hôpital pendant un bon moment. Donc, je vous déconseille de la provoquer, ni la chercher, elle ne peut se montrer détestable quand elle le veut !

Description Physique:

Moonlight est une jeune humaine aux longs cheveux blonds presque dorés. Ils sont plutôt beaux à voir quand ils dansent au vent, sous un ciel étoilé, une lune pleine ou encore sous les rayons du soleil. Ses sourcils par contre ne sont de cette couleur-là. Ils sont minces et noirs, tout simplement. Ses petits yeux vert foncé ( ou noir quand t'il fait sombre) qui lui donnent un visage doux et délicat son en forme de cœur tels des onyx traversés de lumière qui ressortent très bien à cause de sa peau claire. On pourrait même dire que sa peau est blanche comme neige. Étant donné que c'est une jeune fille et non un jeune homme, il y a un détail que je ne dois pas oublier, au risque de faire d'elle une planche à pain. Eh oui, comme n'importe quelle femme sur terre, Moonlight a une poitrine normale qui descent sur un ventre plat. Quant au reste du corps, c'est un peu la même chose. Des hanches pas trop larges, des jambes fines, des pieds d'allures correctes et un petit derrière de taille normale, c'est là les principales choses que l'on peut dire là-dessus.

Sa petite robe blanche entouré de multitude de fleure lui donne un look plus naturel et assez gamin, à vrai dire, Moon aime bien ressembler à une petite fille. Avec son 1m56 et ses 50 kg, sa silhouette est la première chose qui se remarque chez elle. En effet, on peut dire que les courbes qui forment son corps sont assez généreux. Et quand je parle de «généreux», je veux dire qu'ils sont formés de manières fortes élégantes et harmonieuses. Bien que ça ne fasse peut-être pas partie du physique, il reste à dire que sa voix n'est juste ni trop grave ni trop aiguë, ce qui lui donne un air de neutralité quand elle parle sérieusement et avec calme.

Son style vestimentaire ? S'est très simple, c'est soit une robe soit une jupe qui s'arrête à mise cuisse et un t-shirt bien entendu. Elle adore porter des vêtements de couleur claire et sombre, qui sortent de l'ordinaire avec des petits accessoires de toutes sortes. Pour les couleurs, elle préfère de loin les couleurs claires, comme le blanc, le bleu, le gris et le rose qui vont parfaitement avec son teint d'Ange mais ça lui arrivent de porter du rouge sang et du noir qui vont trés bien avec son côté vampire. Bien sûr, les autres couleurs lui vont très bien, mais disons qu'elle aime porter ce qu'elle aime vraiment.

Photo : Ange:
Moonlight (Fini) 30783216

Vampire:
Moonlight (Fini) 30862911

Moon et Damon son loup:
Moonlight (Fini) Fille-11


Particularitée(s): Elle peut contrôler l'esprit des gens et manie à perfection ses transformations. Elle porte 3 armes sur elle, 3 faux exctement. Une trés grande a 3 lames en or, une autre a 2 lames en argent et la derniére a 1 lame aussi en argent. Elle peu compter sur ses fidéles amis les chouve-souris et son loup Damon qui est son plus fidéle amis.

Famille sur Myyra : Flora et Bella mais elle ne le sais pas encore.

Autre: Elle porte un tatouage sur le bras droit.

À tu-lus le règlement ?: Oui, bien sur !

Quel est donc le code ?: [validé par boule de poil :P]

Seras-tu vraiment actif sur Myyra ?: Oui, vous pouvez compter sur moi !

Comment as-tu découvert le forum ?: C'est Vertmo qui me la fait découvrire.


Dernière édition par Moonlight Shadow le Sam 19 Mai - 12:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:26

Mokaaa !
Bon okay j'ai reconnu le perso, j'en suis fier voila je fait mon show, je suis tout heureux.

Bref

Je valide les code, sinon les descriptions sont bien meme si j'ai eu la flemme de les lire /sbaf/

Il ne manque plus que l'histoire, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:47

Merci, kanjiro quand même, tu aurais pu faire un effort voyon ! Heu ... pour l'histoire on racconte juste son passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:05

Normalement oui vu que la suite tu la joueras en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

D'accore. Normalement vu ce que j'ai prevu je voulais poster mon histoire maintenant mais mon ordinateur a beuger donc je re mettrais tout en ordre demain au cas ou si se n'es pas possible je prévient alors que se sera pour vendredi après-midi. bye et désoler miku dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

Pas grave voyons :)

Youppi ! Un autre vampire dans son royaume :D:D

Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:32

Merci votre altèsse. *fait une révérance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:44

Mais derien voyons ! *Fait la révérence aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:27

Et voila, j'ai poster mon histoire et ma présentation est fini !

Yuuuppiii houraa ! Moonlight (Fini) 118095154
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:57

Tout cela es bien

c'est Moonlight (Fini) 2835000065

Moonlight (Fini) 38902829

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:34

Merci Kanjiiii ! Moonlight (Fini) 2970440456
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:11

Belle présentation, j'ai hate de rp avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

Merci Flora ! Moi de même, je serais ravie de pouvoir rp avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Fini)   Moonlight (Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurelaï [fini]
» Liana Moon (FINI ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: