Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elendil, un garçons bien curieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elendil

Elendil


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

Elendil, un garçons bien curieux Empty
MessageSujet: Elendil, un garçons bien curieux   Elendil, un garçons bien curieux I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:41

◘ Nom et prénom : Elendil

◘ Royaume : Lune argentée

◘ Métier : espion

◘ Sexe : gars

◘ Age: 11 ans

◘ Race : métamorphe ( il peut ce transformer en ce qui veut )

◘ Histoire [5 lignes minimum] : Elendil avait 6 ans quand tout a commencer. Il était en camping dans le bois un soir, autour d'un feu de camp, avec ses parents et sa petite soeur de 5 ans. Il chansonnais tranquillement un air de chansons en fesant griller des guimauves. Des yeux rouges les observais dans le noir. C'était des loups-garou ! Ils avaient senti les guimauve et venais déguster leur prois. Elendil réussis à ne pas se faire attraper. Cette image de sa famille se fesant déchiqueter par des loups-garou lui restera toujours dans la tête. Par un excès de rage, il se transforma en démon et tua les loups-garou. Après les avoir tuer, il redevint humain. Depuis ce jour, Elendil peut se transformer en ce qui veut. Il se pratique jour après jour, différente forme possible et s'améliore, découvrant son pouvoir. Il se pratique en prendre la forme d'autre humain qu'il rencontre. Seulement, il se jure de ne jamais ce transformer en loup ou en loups-garou après ce qu'il a vécue.

Des années ont passé. Il erre de lieu en lieu et finis par tomber sur myyra, dans le territoire de la lune argentée. Il est vite engager comme espion, après avoir montrer son pouvoir à la princesse. Son pouvoir permettrait de passer innaperçue.


◘ Caractère [3 lignes minimum] : Elendil est un garçons assez discret qui ne parle presque jamais depuis son traumatisme. Il voue une haine sans fin au loup et au loup-garou. Il est asser gentil avec les autres race. Il est asser peureux et se sauve de tout. Quand il a peur, il se transforme en petite créature, ce qui le fait passer inaperçue. Il reste habituellement en forme humaine et se change presque seulement lors de mission. Il aime beaucoup parler au fille, surtout celle qui ressemble a sa soeur.

◘ Description Physique [3 lignes minimum] : Elendil est asser petit. Il a des cheveux moyennement court blanc. Il a des yeux grisâtre. Il porte presque toujours un manteau noir avec une tuque noir rayé blanche, même en été. Il a un petit triangle gris sous chaque oeil, signifiant sa haine envers les loups.

◘ Photo : Voir mon avatar.

◘ Particularitée(s) [non obligatoire] : Il peut se transformer en n'importe quel être vivant et créature.

◘ Famille sur Myyra : Aucun, elle est morte. Elendil est orphelin.

◘ Autre : Je suis un ami à Flora

◘ À tu-lus le règlement ? : bien sur

◘ Quel est donc le code ? : [Validé par une Louve-Garou]

◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? : je me connecterais quand j'aurais le temps

◘ Comment as-tu découvert le forum ? : grâce a Flora


Dernière édition par Elendil le Dim 29 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

Elendil, un garçons bien curieux Empty
MessageSujet: Re: Elendil, un garçons bien curieux   Elendil, un garçons bien curieux I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:49

DC de Lunela :

Ah tiens, quelqu'un qui déteste les loups-garous xD enfin tout est bon donc, c'est validé^^ Ah j'allais oublier bienvenue sur le fow'^^
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

Elendil, un garçons bien curieux Empty
MessageSujet: Re: Elendil, un garçons bien curieux   Elendil, un garçons bien curieux I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:56

Oh ben on va s'entendre nous deux ^^" non je plaisante, c'est dingue quand meme que je m'inscris hier et le lendemain il y a quelqu'un de haineux envers les loups qui arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Elendil, un garçons bien curieux Empty
MessageSujet: Re: Elendil, un garçons bien curieux   Elendil, un garçons bien curieux I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:11

t'as rien contre les zombies j'espere?
quant u louloup, tant que t'es pas comme ceux de twilight t'es mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

Elendil, un garçons bien curieux Empty
MessageSujet: Re: Elendil, un garçons bien curieux   Elendil, un garçons bien curieux I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:47

Je suis une lycanne (enfin Lunela) et tu viens dans mon royaume x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendil, un garçons bien curieux Empty
MessageSujet: Re: Elendil, un garçons bien curieux   Elendil, un garçons bien curieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil, un garçons bien curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: