AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une alliance en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Knight
Princesse alcoolique

Feuille de personnage
Métier: Princesse
Race: ange♥

MessageSujet: Une alliance en perspective   Sam 28 Avr - 15:25

Je m'en venait vers le royaume de la Lune Argenter ou gouverne ma chère cousine adorée.En entrant dans la salle je me suis élancer ver ma cousine et je lui ait fait des bisou sur les joues pour la saluer.Elle était avec une fille d’à peu près mon age qui la suivait partout comme un chien de poche.Même si elle semblai être collante elle était assez jolie avec sa petite jupe et ses cheveux blond...Bon je ne m’était pas déplacer de 25 km a pied pour regarder son physique.

-Salut la cousine sa va ? Ses qui la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une alliance en perspective   Sam 28 Avr - 15:37

Je suivait la princesse partout lorsqu'une fille est entrée.Quand elle s'est dite être la cousine de Lunela,je l'ai reconnue : Bella ! Elle venait d’être nommée princesse de la nature alors qu'es-ce que faisait ici?Elle devrai être dans son royaume a célébrer mais non elle était ici dans mon royaume a parler avec sa cousine ( La princesse)Je me suis donc élancer vers elle et je lui ai dit

-Bonjour princesse puis-je peut faire quelque chose pour vous? En passant mon nom est Sylmarils mais vous pouvez m'appeller Syl' ou Sylm'
Lunela Nightshade
What the hell ♪

Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Métier:
Race: Ange et louve ~

MessageSujet: Re: Une alliance en perspective   Sam 28 Avr - 16:17

Je me promenai avec Sylmarils, une nouvelle guerrière du royaume quand je reconnue l'odeur de Bella. Étrange, que faisait elle ici? Elle avait rejoint le royaume de l'Air il y a peu et venait d'être nommée princesse de celui de la Nature. Elle restait bien sûr ma cousine mais, certaine personne avait pris cela comme une trahison... Enfin je lui sourie quand elle entra. Les gardes, habitués de la voir, avait dû la laisser passer sans même s'en rendre compte.

-Salut la cousine sa va ? Ses qui la petite ? Sylmarils prit ensuite la parole en s'élançant vers Bella.

-Bonjour princesse puis-je peut faire quelque chose
pour vous? En passant mon nom est Sylmarils mais vous pouvez m'appeller
Syl' ou Sylm'.

-Salut Bella, oui je vais bien et toi? Sylmarils est une nouvelle guerrière du royaume.

Voir le profil de l'utilisateur http://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une alliance en perspective   Sam 28 Avr - 19:59

alor si je comprenait bien,majestee Bella avait passée du royaume de la lune argentée pour allez dans celui de lair et maintenant pincesse de la nature.Majesté kanjiro ne devait pas etre tres heureux de cette "trhison"!Cela me rendait joyeuse,bien sur que bella n'a pas du passé innapercue en entrant dans le royaume et en se dirigant au palais voir sa cousine

-Majestée vous n'avez pas du passez un tres bon arrivée!! Mais qu'elle est la raison de votre venue?

[color=blue]Elles semblaient vouloir se parler en privé alor je suis sortie[\color]

]
Bella Knight
Princesse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une alliance en perspective   Sam 28 Avr - 20:23

[
Sylmarils sortait de la salle pour nous laisser seule moi et ma cousine.Syl' semblait impatiente que je fiche le camp.Jeme suis donc assi a une table avec ma cousine et j'ai commancer a lui parler de mon idée

color=green]Chere cousine on pourrait formé une alliance pour repousser les envahisseur(Vertmo)et a nos deux royaume nous formerion la meilleure armee.Et aussi puisque nos 2 royaume sont en paix,la paix va rester.

Dernière édition par Bella Knight le Lun 7 Mai - 20:13, édité 3 fois
Lunela Nightshade
What the hell ♪

Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Métier:
Race: Ange et louve ~

MessageSujet: Re: Une alliance en perspective   Dim 6 Mai - 20:09

Sylmarils partie.

Chere cousine on pourrait formé une alliance pour repousser les envahisseur(Vertmo)et a nos deux royaume nous formerion la meilleure armee.Et aussi puisque nos 2 royaume sont en paix,la paix va rester.

Dit Bella avant de me raconter son plan. Je réfléchie quelque minutes.

-Oui, c'est une bonne idée. Une alliance serait en effet profitable!
Voir le profil de l'utilisateur http://myyra.forum-canada.com
Bella Knight
Princesse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une alliance en perspective   Lun 7 Mai - 20:07

Mon idée lui plaisait bien,faire une alliance nous rendrait beaucoup plus fort.En plus mon royaume est en expantion.Donc il a de nouveau membre de jour en jour.Avec Zorck et Youkie nous somme encor plus fort.Nous avons maintenant dépasser le royaume de l'eau.Si une guerre éclaterait nous serions puissants.Je lui ai donc présenté une carte detaillé des royaumes de myyra.

Cette carte nous mene loin,tres loin!

Mici Amaliiah *-* c'est trop jouli *-*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une alliance en perspective   Ven 15 Juin - 12:25

Timai entraq dans la grande salle en poussant les lourdes porte dun seul bras.Il etait determiné a renncontré Sylmarils.Celle qui avait osé lui volé son pote.Il entra donc et se dciriga ver elle en ne regardant meme pas les gens autour..Il sapprochas d'Elle et lui mit son poin au visage et il se diriga ver la sortir en poussant dans les lourde porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance en perspective   

Une alliance en perspective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1