Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dream Féline ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév - 2:04

◘ Nom et prénom :Féline Dream

◘ Royaume :Feu

◘ Métier :Princesse ^^

◘ Sexe :Tu veux aller vérifier peut-être

◘ Race :Euh Ange(de feu) , neko et DEMON !

◘ Histoire [5 lignes minimum] :Dream est une des deux filles du roi du royaume du feu , sa sœur est Flamme .Elle est née elfe et ange , le reste elle l' appris au fil du temps et de son entrainement intensif .Elle a été très tôt initié aux arts martiaux et a toujours adoré ça .Elle apprenait la magie en cachette et se débrouille un peu car faute de temps elle ne peut travailler ses sorts .Pour ses douze ans ont lui a offert un dragon de feu pour compagnie , elle le nomma :Fire car il était rouge avec une crête de feu .C'est grâce à lui qu'elle approfondi sa maitrise du feu vu qu’elle communiquait avec lui et il lui a aussi appris a volé .Elle n'a jamais vraiment aimé la vie de princesse : la politique , les domestiques , les guerres ... le seul truc qu'elle aime dans sa famille c'est sa sœur !C'est un fille intelligente mais elle reste une adolescente rebelle et les seuls qui peuvent la remettre sur le droit chemin sont Fire et Flamme .

◘ Caractère [3 lignes minimum] :Dream est assez imprévisible et cache souvent ses sentiments car elle est très timide . Elle est très mal à l'aise devant le public et devant les garçons . C'est une jeune file très combattive et elle aime se faire des amis .Elle est têtue et même butée mais c'est ce qui fait le plus ressortir son courage .Elle aime se battre mais juste amicalement ... Dream ne supporte pas que l'on s'en prenne à quelqu'un quel aime et elle est très fidèle . Une personne qui ne la connait pas aurait tendance à dire qu'elle est renfermée sur elle même mais elle a un grand cœur et elle adore s'amuser .Elle est intelligente et assez sérieuse mais en bonne compagnie elle deviens "folle" .

◘ Description Physique [3 lignes minimum] :Ses cheveux sont brun très clair avec quelque reflets argentés et ses yeux sont bleus avec de minuscules reflets plus foncés .Elle est grande très grande même et elle a des des cheveux courts et peux juste les attachés en une couette .C'est une neko elle possède donc des oreilles et une queue de chat , elle est très musclée grâce à ses entrainements difficiles .Dream a de grandes ailes ardentes de feu oranges et rouges .Elle porte souvent des habits rouges ou des salopettes mais peut être très séduisante .

◘ Photo :Voir vava

◘ Particularitée(s) [non obligatoire] :Euh elle est rapide assez musclé et agile et elle peut voler grâce à ses ailes de feu et elle peut parler avec les animaux .Elle maitrise aussi le feu .

◘ Famille sur Myyra :Si elle veut bien : Lunela ma cousine et Flamme est ma sœur .

◘ Autre :J'ai un dragon de compagnie ^^

◘ À tu-lus le règlement ? :OUI

◘ Quel est donc le code ? :[Validée par Dream]

◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? :Oui je crois bien

◘ Comment as-tu découvert le forum ? : Ben c'est Lunela


Dernière édition par Dream Féline le Dim 15 Avr - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév - 7:18

Dream tu peux avoir la race que tu veux ^^ Il existe toute sur se forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév - 8:32

Dream il y a un mini problèmE, Flamme Hibana m'avait deja demandée pour être Princesse Du Feu alors ben il faudrait que vous soyez soeur pour être toute les deux princesse...


EDIT : ouaip je veux bien être ta cousine^^ et aussi, pour être clair, le règlement sera exactement le même que sur LGDl ah et j'oubliais, merci de t'être inscrite et BIENVENUE sur Myyra^^

p.s si tu veux il reste des place dans le STAFF...
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:08

euh oui, je l'avait demandée mais, si toi tu veux bien évidement, moi ca ne me dérenge pas d'être ta soeur mais, évidement, c'est toi qui voit...



Oh et J'adoooooooooooooore ton vava^^



P.S c'est Melodie
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:38

Merci Flamme ou plutôt sœurette .
Merci et je vais vite finir cette prèz' .
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:43

ok, parfaittttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:00

Juste Flamme il faudrait que une de nous deux change de nom de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:39

Je m'auto valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:31

euh, juste un truc, tu ne peux pas apprendre à être une ange, tu dois être née ange xD sinon ben, tout es ok^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:31

Ok merci ^^Je change ça tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:42

Bienvenue surle forum Dream ! ^^ Et je veux RP avec toi des que tu auras du temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Féline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dream Féline ^^   Dream Féline ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Féline ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre fortuite [pv Dream Féline]
» Nouvelle présentation de Dream {En cours}
» Lalala ~ [PV Dream ♪♫]
» Atelier de Dream
» joyeux n anniv dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: