Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De mauvaises bases

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:39

Grace aux ouvriers de Kanjiro, le travail avancait bien. A ce rytme, mes usines seraient terminées dans peu de temps, et j'aurais de nouveaux robots. J'avais meme une equipe de nuit !

Un soir de pleine Lune, ou j'inspectais justement cette equipe, ou travaillais Suke, j'entendis un bruit etrange venant de derriere un mur. Je le contournais, mais ne trouvais rien. Je decidais de faire mon enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21

Les deux jumelles se promènent a travers la plaine bien décidées a trouver quelqu'un avec qui "jouer" avant de rentrer a la maison. Luki se tourne vers Noki.

- Dis, Noki c'est fatiguant de marcher ici et puis il n'y a personne d'amusant.

Noki lui souris et lui montre de sa manche une sorte de forme au loin.

- Mais si Luki regarde la il y a surement des gens, viens on fait la course jusque la bas.

Les deux filles, demi sautant, demi courant, arrivent finalement a rejoindre le lieu qui s'avère etre un chantier.

- Regarde il y a meme un drole de monsieur vert et jaune, la. Si on allait voir si il veut jouer avec nous ...

[désole je ferais ma présentation apres]


Dernière édition par Luki & Noki Farewell le Mar 17 Avr - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:55

J'étais en train d'inspecter quand deux petites filles s'approcheront de moi. Elle me demandèrent si je voulais jouer.

-Comment puis-je jouer quand il y a un intrus dans mon chantier ! leur répondais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:16

Luki et Noki se regardent d'un regard entendu.

- On va dire que c'est oui

- Oui...

Les deux filles sortent leurs armes, Luki son énorme pistolet et Noki ses lames géantes. Les filles les pointent vers Vertmo en rigolant.

-Monsieur on va jouer a chat. C'est nous les chats. Et toi tu vas devoir nous échapper...

Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:24

Voilà que ces deux fillettes me menacent de leurs armes. Comme si j'avais peur !

-Bon, alors écoutez, j'en ai assez de ce monde de tarés, alors si vous n'êtes pas la pour m'aider vous dégagez.

J'appelais les robots de sécurité qui allaient s'occuper d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:26

Je me promenais à travers les plaines, bien désider à trouver un truc à faire. J'avançais encore et encore, au loin je remarquais du mouvement, on aurait dit un chantier ! Un homme, bizarre, se tenait en face de deux petites filles qui avaient l'aire ... bizarre, elle aussi. Les deux fillettes, à mon avis avaient l'esprit assez dérangé ! Ces gamines sorties chacune une arme, assez effrayantes, le jeu avec elle, ne sera pas une partie de plaisir. En m'approchant encore, je vis une grande pile de boîte, et me cachai derrière. L'homme n'avait pas l'air effrayé en voyant les armes des petites, au contraire, son regard et le ton de se voit était remplie d'assurance ! Il lançait aux fillettes ...

"Bon, alors écoutez, j'en ai assez de ce monde de tarés, alors si vous n'êtes pas là pour m'aider vous dégagez."

Mon sang fils qu'un tour dans mes veines, après qu'il avait dit cette phrase je sentis que je n'avais rien à faire ici ! Je devais tout de suite m'enfuir mais ... Étant une jeune fille curieuse, je ne pouvais m'en aller ! L'homme appela des robots pour faire déguerpir les deux gamines.

*J'espère que ces robots n'ont pas de radar pour voir les intrus, sinon je suis foutu ! Quoique ... je peus aller dire bonjour au Mr et lui proposer mon aide ? Non Moon très mauvaise idée, tu vas rester ici sagement. Tu es en sécurité.*
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:16

Bon. Mes robots avaient chassés les jumelles tarées cependant, il y avait quelque chose qu'y n'allait pas. Ces filles n'avaient pas la même signature énergétique que l'étranger de l'autre soir. Soudain, mon détecteur s'alarma. Il y avait quelqun d'autre. Je me dirigeai vers la source des ondes énergétiques ou je trouvais une jeune fille assez étrange.

-C'est vous qui rodez dans mes usines au crépuscule hein !

En fait, j'en l'idée de la scanner. Mon appareil m'indiqua qu'en fait ce n'était pas elle.

Désolais, dis je en la lâchant, je vous prenais pour quelq'un d'autre. Au fait vous n'auriez pas vu un truc pas normal en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:33

Cet homme étrange avait fait fuir les deux fillettes complètement tarées avec ses robots mais je sentais que j'allais pas tarder à avoir des problèmes. Il tenait quelque chose dans ses mains, on aurait dit une sorte de détecteur. L'objet se mit à faire un son comme s'il prévenait qu'il avait détecté quelques choses. L'homme se rapprocha vert moi et m'attrapa en me disant d'une voix agressif.

"C'est vous qui rodez dans mes usines au crépuscule hein !"

Je n'eus pas le temps de répondre ni de faire quoique se soit qu'il m'analysa avec son détecteur et me dit enfin tout en me lâchant.

"Désolais, je vous prenais pour quelqu'un d'autre. Au fait vous n'auriez pas vu un truc pas normal en venant ici ?"

- Heu ... ce n'est pas grave ! À part les deux fillettes complètement timbrées qui vous ont menacé avec leurs armes ? Non je n'ai rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:43

-Vous êtes sur, vraiment rien ? Bon tant pis, je trouverais tout seul.

*Dis donc, elle est plutôt canon. Non, ne pense pas à ça Vertmo, tu es la pour travailler.*

-Dites, ca ne vous dirait pas de me donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:12

- Oui ! Sur est certaine de n'avoir rien vu. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Depuis le début j'avais pris le contrôle de se penser et j'avais pu entendre ce qu'il venait de dire, je ne pus m'empêcher de le remercier en souriant.

- Merci, c'est très gentil !

Je ne fais pratiquement jamais confiance aux gens, je suis tout le temps obliger de faire appelle à mon pouvoir pour prendre le contrôle de l'esprit pour savoir à quoi il pense. C'est une très bonne défense, mais à chaque fois je suis obligé d'être en mode vampire pour ça. Il était peut-être temps que je redevienne humaine, il n'avait pas l'air d'être méchant. J'étais sur le point de me retransformer en humaine quand il me posa une question !

"Dites, ça ne vous dirait pas de me donner un coup de main ?"

- Ho ! Ce sera avec grand plaisir Mr !

*Je vais peu être me retransformer plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeVen 18 Mai - 3:58

Elle accepte de travailler pour moi. Parfait.

-Bon, vu que vous n'avez pas une tête à travailler sur sur le chantier, pourriez vous m'aider à régler un petit problème : Il semble qu'il y ait un intrus qui rôde. Mes robots sont assez efficaces pour les combattre, mais seulement une fois qu'on l'aura repèré. En fait, je voudrais vous demander de m'aider à le retrouver. Vous avez des pouvoirs, quelquechose qui pourrait nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeVen 18 Mai - 6:27

Je le regardais bizarrement, il me demandait de l'aider en localisant l'intrus, ce que bien évidemment je peux faire. C'est un jeu d'enfant pour moi, je jouais tout le temps à cache-cache quand j'étais petite et j'étais très forte à ce jeu.

- Oui, je peux vous aider, j'ai tous ça en reserve mais ... Une question me trotte dans la tête ? Pourquoi n'utilisez-vous pas ce machin qui a réussi à me trouver ? Et puis si je le trouve j'aurais quoi en échange ? Vous savez, j'ai 1 chance sur 1000 de ne pas le trouver mais j'ai quand même 999 chances de pouvoir le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:15

Pourquoi mon appareil ne peut pas le retrouver ? Bonne question. Cependant, je n'aime pas qu'on me prouve que mes inventions ont un défaut.

- Eh bien, hum, en fait heu ... Bon, parlons plutôt de votre récompense. J'imagine que la satisfaction d'avoir pu aider votre prochain ne vous suffit pas ? Non bien sur... Je ne sais pas moi, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:36

Je lui lançai un regard noir.

- Continuer votre phrase. Pourquoi vous n'utiliser vous pas votre appareil ?

A la place de mon regard noir se trouver un joli sourire.

- Je n'ai besoin de rien ! Oublier mes questions. La satisfaction d'avoir pu aider mon prochain me suffira amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:29

Devant son sourire, je décidais de lui expliquer le fonctionnement de mes machines, et donc pourquoi, à mon avis, ça ne fonctionnait pas.

-Bon, en fait c'est assez simple. Il faut d'abord savoir que tout être vivant laisse des traînées d'énergies. De plus, chaque être vivant possède SA signature énergétique. C'est un peu comme une empreinte digitale. Le principe de mon appareil de détection est justement d'analyser cette énergie. Seulement, dans le cas qui nous préoccupe, c'est à dire celui de l'intrus, la signature énergétique est très étrange. Cela m'empêche donc de le retrouver. Je vois 2 explications : Soit mon appareil à bugue au moment de la détection de la signature, le jour ou j'ai vu l'intrus, soit celui ci vient d'ailleurs, d'un autre monde ou les signatures énergétiques sont différentes. Moi même, je viens d'une autre dimension, mais mes appareils se sont automatiquement règles à mon arrivée.

Voilà, elle savait tout. Je n'avais jamais fait confiance à quelqun de cette façon. Étrange. Je venais pourtant à peine de la rencontrer. En tout cas, j'espérais de tout coeur qu'elle pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52

- Hein-Hein, je vois. Bon ... vous pouvez compter sur moi. Je vais régler cette affaire en moins de deux cet intrus finira en charpie.

J'étais resté trop longtemps en vampire, je commençais à me sentir mal. La soif de sang se fis vite sentir, je me retransforma en humaine.

"Et me voilà en gamine de 12 ans. J'espère que je pourrais me re transformer en vampire sans avoir peur de perdre le contrôle de moi-même."





Dernière édition par Moonlight Shadow le Sam 19 Mai - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeSam 19 Mai - 4:38

*Tiens, elle a changée d'apparence. Elle fait plus jeune comme ça. Étrange.*

-Ah, oui, je dois encore vous dire une chose : il semble que cet intrus ne se manifeste que la nuit. D'ailleurs, si vous pouviez ne pas le tuer ca m'arrangerait, comme ça je pourrais lui demander ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:54

- Vous m'en demander trop, mais bon ... passion, pour ce qui est de l'intrus qui se manifeste que la nuit ceci ne me dérange point. Je suis dans mon élément la nuit tombée et personne ne peut m'échapper. Soit, si vous le voulez vivant, je vous le ramènerai vivant.

Ceci faisait bizarre, je parlais comme une adulte alors que j'étais sous forme de petite fille. Moi qui est tant l'habitude d'être de cette taille est de parler comme ça, je ne fis pas vraiment attention. Mais je remarquai que le Mr lui, ça l'étonner, il faisait une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeMer 23 Mai - 5:32

Bon. Je me demandais comment elle allait arreter l'intrus sous cette forme. Et puis elle etait quand meme moins jolie. Enfin bref, je la preferai avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeMer 23 Mai - 5:44

Je le regarder avec un grand sourire.

- Désoler si je te dérange sous cette forme mais je n'est pas vraiment le choix ! Et ne t'en fait pas, pour l'intrus je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeMer 23 Mai - 6:08

-Oh mais ca ne me derange pas, cest juste que ... Attendez une minute, comment savez vous ce que j'ai pensé ? Ca fait partie de vos pouvoirs ?

Si cetait le cas, il allait falloir que je me surveille. Je deteste ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:30

- Bon ... ça va, alors ... Pour ce qui est de mes pouvoirs veuillez m'excuser mais ça me regarde seul !

Il se doutait de quelque chose, il allait à présent surveiller tous ses faits et gestes mais aussi à ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

Pendant que je lui parlais, j'eue une idée.

-Vous savez que je suis en train de construire un hôtel. Les premières chambres sont déjà prêtes. Vous avez un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:36

Je fis de grand yeux. C'est vrai, j'était venu ici vous avoir des renseignements sur qui j'était et qui était ma véritable famille mais ...

- Ho ... Etant donnée que je suis venu ici sur un coup de tête est pour rechercher quelque chose. A vrais dire ... je n'est pas penser a trouver un logement !
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:24

"Poum pidou pidou ... Heu désolais ! Je vous avais complètement oubliais, en fait je pensais à ma prochaine invention. Malheureusement mon hôtel n'est pas encore terminé mais j'ai une chambre libre dans ma villa. Je vous invite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvaises bases Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaises bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de l'air-
Sauter vers: